Resto à l'Eperon St Gilles les Hauts

Forum Réunion

Bonjour,

Je reviens enchanté de mon voyage de la Réunion : quelle chance d’avoir vu l’éruption au Piton de la Fournaise, les baleines en cette saison…quel spectacle grandiose, île magnifique !

J’ai regardé un peu les posts sur ce forum au niveau des restos, et je vois que la majorité des personnes sont focalisées sur les restaurants en bord de plage à l’hermitage et Saline les bains…alors que d’autres restaurants situés à quelques KM dans les hauts en valent la peine (niveau rapport qualité/prix rien à voir) !

Je vous conseille le West Art Café sur la place du Village de l’Eperon : le personnel en salle est très accueillant, pas mal de plats du jour…en dessert le café gourmand est incontournable ! . Le restaurant semble impeccable au niveau hygiène : la cuisine et la plonge sont visibles depuis la terrasse, ce qui est bon signe !

J’espère que ce post pourra servir à d’autres voyageurs.

Bon voyage.

Laurent B.

Tout à fait d’accord avec vous…
Si vous voulez manger quelque chose de frais et bien cuisiné, il faut aller au West Art Café! Certes, vous n’êtes pas sur le bord de la plage mais vous passerez un moment de détente au cœur du village artisanal de l’Eperon.
Et le rapport/qualité prix est bien meilleur que sur le littoral évidemment! Et si c’est l’été, vous verrez il y fera moins chaud :slight_smile:
Vous pourrez visiter aussi de jolies boutique (comme par exemple Ti Case Coco) juste à côté du restaurant. De jolies lampes et déco tout en noix de coco…
L’incontournable de l’exotisme !!!
Bonne balade à vous…

ce restaurant devrait faire partie du guide .
habitué du routard , je conseil vivement le west art cafe ,
nous sommes venus en famille a la réunion pour trois semaines au mois de septembre , et nous avons découvert ce petit endroit a l ombre sur une place tres sympa .
Nous y avons dejeune 4 fois !
ouvert que le midi , des produits frais et surtout moins cher que dans les bas ; a seulement 5 min du frond de mer !
acceuil excellent , le verre de rhum offert en fin de repas …

bonne vacance au prochain lecteur

Sujets suggérés

Services voyage