Restaurants typiques (vieux bus, dinner) à New York

Forum New York

Bonjour,
Je prépare mon séjour 2014 aux u.s.a et je commence mon parcours par New-York , j’ai déjà pas mal de doc mais je cherche des restaurants typiques style vieux bus , dinner mais je prends aussi toutes les infos que vous voudrez bien me donner .
Bonne journée à tous et à toutes

Quelle bonne idée, moi aussi j’aimerais bien des adresses orginales à NY ou dans l’ouest américain ; quelqu’un pour suggérer des idées sympa?
bonne soirée,

Celui-ci correspond exactement à ce que vous cherchez. Installé dans un vieux wagon à Brooklyn, près du métro vers Manhattan, je l’ai testé un soir de printemps après une chouette balade dans Williamsburg et avant de rentrer à Manhattan.
La déco comme on l’attend, l’accueil très chaleureux, de la bonne musique.

Dans l’assiette, un régal défiant toutes les règles de la diététique : le burger, les frites, le tout accompagné d’une Brooklyn season à la pression… waow !

Plus qu’à rentrer béats en se laissant bercer par le métro qui offre une jolie vue nocturne sur Manhattan.

Enjoy !

Bonjour, voilà quelques adressesque j’aime à New York niveau restaurant. Toutes totalement différentes, maissympas à tester.
Au fond de la boutique dedécoration ABC CARPET & HOME (boutique très sympa de d’articles dedécoration, choses pour la maison etc), vous trouverez un restaurant qui s’appelleABCKitchen. Le concept est assez original…manger au cœur d’une boutique dedécoration !
Si vous souhaitez tester un vrai barbecue américain, il y a une adresse àBrooklyn : le FetteSau. Vraiment sympa mais les réservations sont impossibles…Il faut doncarriver tôt.
Sinon j’ai beaucoup aimé le Bohemian.Un restaurant considéré comme « clandestin », qui était avant unepropriété d’Andy Warhol…Un peu cher mais la nourriture est très bonne et l’ambiancetrès intimiste.
Bon courage pour la réalisationde votre planning et bon voyage :slight_smile:

Merci je ne manquerais pas de tester vos adresses puisque que vais y séjourner 10 jours

Brooklyn regorge de restaurants originaux comme Roberta’s qui fait de supers pizzas dans un ancien garage ou Lobster Joint pour déguster les fameux sandwichs au homard dans un jardin très agréable! La liste pourrait être longue!!!

Sujets suggérés

Services voyage