Bonjour,
Je pars 4 jours à Rome avec mon copain en avril. Cependant je suis intolérante au gluten et au produits lailiers. Auriez-vous des endroits à me conseiller ?
Bonjour,
Je pars 4 jours à Rome avec mon copain en avril. Cependant je suis intolérante au gluten et au produits lailiers. Auriez-vous des endroits à me conseiller ?
Bonjour,
En cherchant restaurants gluten free Rome ( ou en italien ristoranti gluten free ou per celiaci) sur le net vous avez toute une liste d’endroits où aller
sinon pas de probleme dans la plupart des restaurants vous avez des buffets d’antipasti (légumes grillés, marinés ) viande, poissons; on trouve aussi
des magasins “gluten free” et de plus en plus des pizzerie qui font des pizza sans gluten
CG
Bonjour,
Je suis revenu de Rome hier soir et je trouve justement qu’il y a beaucoup de restos avec menus sans gluten justement ! Je vais très souvent à Rome et je dois dire que cette année cela m’a particulièrement marqué ! Je ne me souviens pas de cela il y a 1 ou 2 ans ! Donc je pense que vous n’aurez pas de problème à en trouver là-bas sur place quel que soit le quartier. Un conseil cependant, tenter dans le quartier du Testaccio (près de l’abattoir ou arrêt métro Piramide), par exemple “Da Felice” (Via Mastro Giorgio, 29). A essayer aussi (s’il pleut par exemple) le EATALY (regardez sur internet), c’est un grand “centre commercial” dédié à l’art culinaire avec possibilité de très bien manger là-bas sur place…
Petit bémol pour moi cette année, c’est le resto “L’invicibile” pas loin du Colisée! On m’en avait parlé en bien mais ce fut une catastrophe pour moi ! Temps d’attente bien trop long ! Certaines personnes sont arrivées après nous, ont mangé et sont reparties avant même que nous ayons reçu notre entrée ! ensuite ils se trompent dans nos plats (mais on avait tellement faim qu’on les a mangé sinon on était bon pour attendre encore 1h de plus j’imagine !).