Bonjour ,le 17 mai 2025 nous recevons un mail de Getyourguide concernant une
visite du Colisée a ROME prévue ce jour à 13H30 tarif 130 e…
N’ayant jamais effectué une quelconque réservation auprès de ce site nous les
appelons en leur expliquant la situation.
Surprise 3 jours après débit de 130 e sur notre compte…au profit de Getyourguide.
Depuis échange de mail et toujours pas de remboursement…
Question comment ce site at il pu avoir accès à notre compte bancaire…
Parmi les nombreuses arnaques de GYG dénoncées sur ce forum celle-ci n’avait pas encore été signalée!!!
130€ pour combien de personnes ?
Vous êtes sûr qu’il n’y a pas une personne de votre famille qui a pu rentrer vos coordonnées bancaires, carte bancaire ? Ou que vous ne les aviez pas données précédemment pour autre chose ?
Sachant qu’un simple RIB ne permet pas de faire un prélèvement.
Si vous ne trouvez aucune explication, plainte pour escroquerie avec copie à votre banque, et lettre RAR à Getyourguide avec mise en demeure de vous rembourser sous huitaine en l’informant de la plainte. Copie aussi à la DGCCRF.
C’est pas une arnaque de GYG, on a piraté votre carte bancaire pour faire une réservation !
Il faut prévenir votre banque.
On ne compte plus les plaintesevers Get your guide mais là je pense pas qu’ils soint responsables si vous ne leur avez pas transmis vos coordonnées de carte de crédt !il y a forcément une autre explication
Bonjour,
toutes les offres GYG ne sont pas des arnaques. J’ai fait une bonne visite du Colisée + Forum avec une guide Crown Tours en petit groupe et en français pour 49€. Il faut juste vérifier les avis et les sites qui proposent les offres. Et je suis resté sur le forum une fois la visite terminée.
Édit : la visite en question https://www.getyourguide.com/fr-fr/colisee-l2619/visite-guidee-du-colisee-du-forum-romain-et-du-palatin-t195566/
Pourquoi pas si on aime vivre dangereusement…
Nouvel inscrit, une pub cachee sans doute…
Bien vu !!!
Je n’avais même pas pensé à vérifier
Voulez vous venir actuellement à Naples interroger les touristes français qui ont eu un guide francophone qui parlait juste 10 mots de francais ou ceuc qui ont droit à une visite du musée archéologigue au prix fort alors que beaucoup de salles sont fermées ?
Pas du tout. Un simple retour d’expérience partagé. Si j’avais pu je serais passé par le site officiel mais quand tout est complet longtemps à l’avance…