Arnaque Getyourguide à Rome

Forum Rome

Bonjour ,le 17 mai 2025 nous recevons un mail de Getyourguide concernant une
visite du Colisée a ROME prévue ce jour à 13H30 tarif 130 e…
N’ayant jamais effectué une quelconque réservation auprès de ce site nous les
appelons en leur expliquant la situation.
Surprise 3 jours après débit de 130 e sur notre compte…au profit de Getyourguide.
Depuis échange de mail et toujours pas de remboursement…
Question comment ce site at il pu avoir accès à notre compte bancaire…

Parmi les nombreuses arnaques de GYG dénoncées sur ce forum celle-ci n’avait pas encore été signalée!!!
130€ pour combien de personnes ?

Vous êtes sûr qu’il n’y a pas une personne de votre famille qui a pu rentrer vos coordonnées bancaires, carte bancaire ? Ou que vous ne les aviez pas données précédemment pour autre chose ?
Sachant qu’un simple RIB ne permet pas de faire un prélèvement.
Si vous ne trouvez aucune explication, plainte pour escroquerie avec copie à votre banque, et lettre RAR à Getyourguide avec mise en demeure de vous rembourser sous huitaine en l’informant de la plainte. Copie aussi à la DGCCRF.

C’est pas une arnaque de GYG, on a piraté votre carte bancaire pour faire une réservation !
Il faut prévenir votre banque.

1 « J'aime »

On ne compte plus les plaintesevers Get your guide mais là je pense pas qu’ils soint responsables si vous ne leur avez pas transmis vos coordonnées de carte de crédt !il y a forcément une autre explication

1 « J'aime »

Bonjour,
toutes les offres GYG ne sont pas des arnaques. J’ai fait une bonne visite du Colisée + Forum avec une guide Crown Tours en petit groupe et en français pour 49€. Il faut juste vérifier les avis et les sites qui proposent les offres. Et je suis resté sur le forum une fois la visite terminée.

Édit : la visite en question https://www.getyourguide.com/fr-fr/colisee-l2619/visite-guidee-du-colisee-du-forum-romain-et-du-palatin-t195566/

1 « J'aime »

Pourquoi pas si on aime vivre dangereusement…

1 « J'aime »

Nouvel inscrit, une pub cachee sans doute…

2 « J'aime »

Bien vu !!!
Je n’avais même pas pensé à vérifier

1 « J'aime »

Voulez vous venir actuellement à Naples interroger les touristes français qui ont eu un guide francophone qui parlait juste 10 mots de francais ou ceuc qui ont droit à une visite du musée archéologigue au prix fort alors que beaucoup de salles sont fermées ?

1 « J'aime »

Pas du tout. Un simple retour d’expérience partagé. Si j’avais pu je serais passé par le site officiel mais quand tout est complet longtemps à l’avance…

Sujets suggérés

Services voyage