Bonjour je vais reserver des billets 24 h Colosseum - roman forum and Palatine à 18 euros car il n’y a plus d’autre choix disponible pour la 2e semaine de mars.
Je vois qu’il existe des billets additionnels " FORUM PASS SUPER ADDITIONAL FEE FOR “COLOSSEUM, ROMAN FORUM, PALATINE_24H TICKET” HOLDERS". Pouvez vous me dire à quoi cela correspond ? Je ne comprends pas à quoi cela donne accès.
D’autre part, comment faire pour reserver des audio guides en français ? Est ce incus dans le prix de base ?
MErci pour vos precisions
Bone dimanche
catherineg2
Bonjour,
Voilà ce que sont les Sites Supers, compris dans les billets à 24€ ou le billet sans le Colisée: …En plus son comprises les entrées aux sites suivants appelés “super”, tous présents dans l’aire archéologique des Forums Romains: Maison de Livie, Maison d’Auguste, Criptoportique de Néron, Salle Isiaca/ Loggia Mattei, Sainte Marie Antiqua et l’Oratoire des Quarante Martyrs, Temple de Romulus…
Et souvent les billets Full experience sont mis en vente 1 semaine à l’avance; en fait il faut contròler très régulièrement le site officiel,
Ex : maintenant on trouve des billets Full experience Arène pour le 1er mars; Arène/souterrains pour demain 24 février, pour l’Attic, dernier étage, des places pour le 25 mars…
CG
cathy_p3
Merci Catherine pour toutes vos précieuses informations. En résumé, soit je prends le risque d’attendre encore quelques jours et j’aurais peut être accès à un billet “full experience” pour le 10 mars, soit je joue la securite et j’achete des à present un billet"classique". J’hesite. Merci dans tous les cas pour vos réponses, c’est très sympa à vous. Bon dimanche
catherineg4
Perso j’attendrai un peu car des billets classiques on en trouve régulièrement, vous contròlez une fois/jour pour les billets classiques, mais pour le moment aucun problème de disponibilités.
CG