Colisee - forum

Forum Rome

Bonjour je vais reserver des billets 24 h Colosseum - roman forum and Palatine à 18 euros car il n’y a plus d’autre choix disponible pour la 2e semaine de mars.

• Je vois qu’il existe des billets additionnels " FORUM PASS SUPER ADDITIONAL FEE FOR “COLOSSEUM, ROMAN FORUM, PALATINE_24H TICKET” HOLDERS". Pouvez vous me dire à quoi cela correspond ? Je ne comprends pas à quoi cela donne accès.
  • D’autre part, comment faire pour reserver des audio guides en français ? Est ce incus dans le prix de base ?

MErci pour vos precisions
Bone dimanche

Bonjour,
Voilà ce que sont les Sites Supers, compris dans les billets à 24€ ou le billet sans le Colisée: …En plus son comprises les entrées aux sites suivants appelés “super”, tous présents dans l’aire archéologique des Forums Romains: Maison de Livie, Maison d’Auguste, Criptoportique de Néron, Salle Isiaca/ Loggia Mattei, Sainte Marie Antiqua et l’Oratoire des Quarante Martyrs, Temple de Romulus…
Et souvent les billets Full experience sont mis en vente 1 semaine à l’avance; en fait il faut contròler très régulièrement le site officiel,
Ex : maintenant on trouve des billets Full experience Arène pour le 1er mars; Arène/souterrains pour demain 24 février, pour l’Attic, dernier étage, des places pour le 25 mars…
CG

Merci Catherine pour toutes vos précieuses informations. En résumé, soit je prends le risque d’attendre encore quelques jours et j’aurais peut être accès à un billet “full experience” pour le 10 mars, soit je joue la securite et j’achete des à present un billet"classique". J’hesite. Merci dans tous les cas pour vos réponses, c’est très sympa à vous. Bon dimanche

Perso j’attendrai un peu car des billets classiques on en trouve régulièrement, vous contròlez une fois/jour pour les billets classiques, mais pour le moment aucun problème de disponibilités.
CG

Merci pour vos conseils
Bonne soiree

Sujets suggérés

Services voyage