Restaurant Week 2015 New York

Forum New York

Ici le TOP 10 selon Time Out :

Difficile de trouver une bonne table atypique dans une liste de 321 restaurants.

Des connaisseurs ? Des avis? Des suggestions ?

Merci.

(Ce qui est pas trop mal, c’est qu’on peut réserver sans payer. Donc faire marche arrière si l’endroit nous plait pas sur place)

Sans doute par manque d’expérience (!), mais je ne connais pas d’adresse de restaurant où il faille payer une partie de la note pour pouvoir réserver une table.

Vous suggérez de quitter les lieux si ceux-ci ne vous plaisent pas.
Serait-ce le seul décor qui vous attirerait, moyennant quoi on pourrait admettre que le visuel du décor soit le seul argument légitime pour vous y rendre ?
Dans ce cas, je vous conseille de regarder sur le net les photos du restaurant, de ses salles, et même de la présentation de certains plats, avant de songer à réserver.

Si c’est le contenu de l’assiette et la qualité des mets servis qui comptent, alors trop tard…
Quand vous en aurez fait l’expérience, il vous faudra rester ne serait-ce que pour régler ce que vous aurez consommé. :slight_smile:

Que suggérez-vous quand vous évoquez une table atypique?
Je viens de consulter la liste des restaurants qui y participent et, il me semble, que le choix est tellement riche qu’une adresse, au moins, devrait répondre à vos exigences.

Mon message est destiné aux connaisseurs et l’objectif est d’avoir des réponses factuelles.

Merci.

Je ne dois pas faire partie de ceux qui connaissent NY et ses restaurants, sans doute…

Oui j’avais bien compris. Merci quand même.

Quelles sont vos préférences culinaires ?

Sujets suggérés

Services voyage