résidence les jardins de bourbon

Forum Réunion

Bonjour,
je pars pour la réunion d’ici deux semaines et je souhaitais avoir des renseignements concernant la résidence hotelière des jardins de bourbon. en effet, nous voulions un hotel sur SAINT DENIS avec une cuisine et piscine. Hors il n’y a pas grand chose sur saint denis.
cependant nous avons trouvé cette résidence qui semble correcte.
J’aimerai tout de même des avis personnels voir des photos car il y en a peu sur le site.
merci d’avance :wink:

Je réponds un peu tard, mais mon message servira peut-être à de futures personnes qui partent à la Réunion…
N’allez surtout pas aux jardins de bourbon! C’est cher, c’est vieux, c’est moche, le ménage n’est jamais fait…à part le rez de chaussée qui est plutôt pas mal, le reste est vraiment nul nul nul! Les chambres sont moches, avec de grosses taches dans les moquettes, la salle de bain est sale…enfin vraiment, à déconseiller très très très fortement!

Bonjour,

Si vous n’êtes pas obligé de loger à St Denis ou à proximité à tout prix, vous pouvez consulter notre site internet www.lacaseaucamelia.com vous trouverez différents hébergements meublés, nous n’avons pas de piscine mais sommes situés à 10 mn en voiture de la plage de Boucan Canot.
Si vous êtes intéressés remplir la page contact du site et je vous répondrai.
Au plaisir de vous recevoir, Cordialement, Christian Couzinié

Je m’inscrits en faux contre le message de Marco qui donne des renseignements totalement erronés sur cette résidence, en tous les cas en 2012, car il semble que ce commentaire date de 2008.
Tout d’abord, je précise je ne passais qu’une nuit en transit à Saint Denis et j’ai donc cherché l’hôtel le moins cher et le plus proche de l’aéroport. Le moins cher était celui-ci (60€) avec le Lancastel (50€). Je l’ai choisi au vu des commentaires désastreux sur le Lancastel, La chambre, grande, avec cuisine équipée et la literie étaient impeccables. Je n’ai malheureusement pas pu profiter de la piscine sous les palmiers et autres arbres exotiques ni d’un jus de fruit sous la pergola, car je suis arrivé à 10h du soir et je partais tôt le lendemain matin. L’endroit et l’ambiance sont très conviviaux puisqu’il y a également une grande salle à manger en bas et des gens font leur popote ou surfent sur le Net.
Voilà donc un rapport qualité-prix imbattable, surtout pour la Réunion !
Je ne vois que deux inconvénients éventuels: l’hôtel est proche de l’aéroport mais un peu excentré de Saint Denis – ce qui est aussi un avantage si on aime le calme. Mais vu le prix des taxis à la Réunion, si vous n’y passez qu’une nuit en transit, un A/R au départ de l’aéroport peut vous couter le prix de l’hôtel. Il n’y a pas non plus de restaurants autour. Donc si on arrive très tard le soir – il faut prévoir un peu de bouffe au cas où puisqu’il y a une cuisine dans la chambre.
Pour mon cas, je n’ai eu à souffrir d’aucun de ces deux inconvénients grâce à l’extrême – pour ne pas dire extraordinaire - amabilité et disponibilité du responsable de la résidence - qui gère d’ailleurs également aussi l’hotel Lancastel. Si méfier donc aussi des mauvais commentaires sur le Lancastel. Vu le dynamisme du gérant, tous ces commentaires vont être rapidement caduques.
Je me méfierai à l’avenir des commentaires trop désobligeants des internautes qui se défoulent à mon sens un peu trop vite sur Internet dès que quelque chose ne leur plait pas.
De mon côté, je recommande fortement « les jardins de Bourbon » pour ceux qui recherchent le meilleur rapport qualité-prix, la simplicité, la convivialité tout en ne se privant pas de pouvoir piquer une tête dans la piscine. J’ai passé une des meilleures nuits de transit dans cet endroit fort sympathique qui me laissera un excellent souvenir.

Pouvez vous me donner les contact de lhotel, site web, email addresse et le numeto de telephone,
Comment dois je faire pour reserver merci.

Etes-vous réellement obligés de résider sur St Denis? Voici un site avec quelques adresses sympas :Airbnb.

Sujets suggérés

Services voyage