Réserver un an à l'avance pour la Martinique ?

Forum Avion

Bonjour à toutes et à tous,

Je projette de partir en Martinique pour fêter les 30 ans de femme. Nos métiers font que nous seront contraints de partir à cheval entre juillet et août 2020.

J’ai commencé à prospecter et Air France propose des billets A/R aux alentours de 700 €, ce qui me paraît être un prix intéressant à cette période de l’année.

Il est communément admis que pour bénéficier des meilleurs tarifs pour un vol long-courrier, il est préférable de prendre son billet 8 mois à l’avance.

Ma question est la suivante : à une période aussi demandée et sur une ligne aussi fréquentée, ce tarif peut-il baisser dans les mois à venir ou ne fera-t-il qu’augmenter ? Dois-je attendre les 8-9 mois précédents pour prendre mes billets ?

Je vous remercie d’avance de partager vos expériences !

Bonne journée à toutes et tous.

Simon.

Bonjour

Effectivement que ce soit pour les avions ou les hotels, plus une réservation est faite tot, plus le choix est possible et plus les prix sont bas.

Par contre, il peut s’en passer des choses en un an…à vous de prendre le risque.

Pour ma part cela m’a toujours assez bien réussi (malgres quelques changement d’horaires parfois).

Cordialement.

un an c’est trop tot…
9 mois c’est bien…
sinon la martinique… bof bof… c’est français c’est cher la vie là bah…
d’autres destinations plus exotiques.
et plus sympa…

Sujets suggérés