Bonjour, pensez vous que pour mon voyage dans l’ouest américain en Mai 2014 il est nécessaire de réserver ces activités à l’avance : tour en bateau sur la baie de san francisco
balade a cheval a bryce canyon
survol en hélicoptère du grand canyon
tour en limousine a las vegas
spectacle a las vegas
Si vous avez d’autres activités sympa a proposer par la même occas je suis preneuse !
Merci d’avance
vegas762
Peut etre bien que non… En mai !!!
Vous pouvez toujours bénéficier des promos du dernier moment (premium outlet), trouver des coupons sur place, des discounts de dernière minute à Végas…
Rien d’impératif dans votre projet pour ma part.
Autres activités, Zipline et roller Coaster à Végas, segway à SF, jet ski sur le lake powell…
Anonyme3
Merci Vegas76 pour ta réponse et tes idées supplémentaires, vrmt désolée du retard. Pour le jet ski sur le lac powell c’est ce qu’on voulait faire au départ mais on nous a dit qu’en mai l’eau serait trop froide et j’ai regardé sur internet impossible de trouver une location de jet skis pour 2h ou une demi journée maxi, c’est seulement à la journée …du coup on pensait faire un tour guidé de bateau sur le lac (moins fun !).
Sait-tu si dans les activités que je voudrais faire il y en a que l’on peut faire en français ?
Merci
angellolo4
Mêmes activités que toi mais voyage du 15/04 au 1/05 alors que je crois que toi c’est en mai.
moi aussi je voudrai faire du jet sur lakepowell mais comme toi même problème alors je croise les doigts pour qu’il fasse très chaud et que du coup il y aura des locations de jet ski directement à la marina.
Nous serons à Lake powell vers le 22/04 donc si quelqu’un veut louer un jet avec nous à la journée on pourrait répartir les frais de location et prendre chacun le jet quelques heures ?
mais si tu as plus d’infos je suis preneuse, on a prévu également une ballade à cheval à bryce canyon .
pour info; nous avons réservé un match de basket NBA au staple center à LA et un match de baseball à SF. nous aimerions faire ballade de 3heures maximum dans la valley of fire mais difficile à trouver car c’est souvent des locations à la journée. moi aussi je suis preneuse d’infos
Anonyme5
Bonjour
Sur quel site avez vous pris des places pour du baseball , NBA ?
Car j’aimerais en voir un soit du baseball soit de la NBA ou alors de l’UFC , je pars du 18/05 au 8/06
Je vais faire aussi du jet ski sur le Lake powell et quand je vois les prix je me dis que ça vaut vraiment le coup dans faire toute une journée surtout quand on regarde les prix en france
Merci
Anonyme6
Bonsoir, effectivement Angellolo nous partons du 8 Mai au 24, donc nous serons en décalé … nous avons pensé aussi réserver des matchs sportifs mais je ne m’y suis pas encore réellement penchée après les fêtes je m’y remettrais sérieusement !
Après niveau infos je peux que t’inviter à aller voir le blog roadtripping il est vrmt super bien fait le gars a pensé à absolument tout ! (calculateur de trajets, applications pour smarthphones pour garder contact avec la métropole, détails de tous les pars naturels et villes, qqes activités, conseils avant et pendant voyage …)
Pour te répondre Frenchi44 tu peux réserver des billets de rencontres sportives sur ticketnetwork ou sur le site de la NBA directement !
Bonne soirée
Anonyme7
Ok merci je vais voir ça j’espère vraiment que leur saison n’est pas finis
vegas768
La saison se termine le 04/16/14. Les playoffs commencent le 04/19…
Anonyme9
je vais regarder pour les playoff , pour le baseball c’est bon il y a des matchs des dodgers a mes dates mais c’est vrai que je préfèrerais vois les lakers je regarde aussi pour un spectacle pour las vegas , L’UFC toujours rien pour le moment pour mes dates sinon il y a les Blue man group ou alors un concert de bruno mars ( j’aime pas mais c’est pour ma copine ^^ )
Anonyme10
Attention voir les Lakers en playoffs c’est un sacré budget! Pour des places plus que moyennes on va de 300 à 400 $ le siège.Donc bien prévoir le budget, pour les Lakers, avec la blessure de Kobe Bryant, ce sera compliqué d’aller loin en playoffs cette année ou même de se qualifier. Par contre, il y a toujours les Clippers qui jouent aussi au Staples Center qui font sensation. Ca peut valoir le show mais les tarifs du Staples Center seront tout autant élevés!
Pour ma part je mettrais le budget. Je vais sur la WestCoast du 20 mai au 20 juin. J’espère voir un match soit à Oakland, soit au Staples.
Et en playoffs, c’est très dur de réserver à l’avance car on ne peut pas prédire les résultats des équipes sur les séries précédentes! Donc ce sera dès que l’équipe se qualifie! Il faut suivre l’actu NBA!
Sinon, il est possible de passer via des sites connus comme stubhub mais je ne connais pas les conditions de remboursement si le match n’a pas lieu… Pour un tel voyage mieux vaut éviter les frayeurs et garder son pouvoir d’achat! Donc préférer le dernière minute!
Et enjoy les playoffs! C’est la meilleure ambiance possible pour un match! Tous sports américains confondus!