Réservation transport aéroport - centre de Londres ?

Forum Londres

Bonjour,
Je me rends prochainement à Londres via l’aéroport de Stansted.
J’ai trouvé plusieurs moyens pour me rendre au centre de Londres (bus / train…)

Je me pose juste la question est-ce une obligation de réservé son billet à l’avance ou peut-on l’acheter sur place ?
Car je vois que ce soit bus ou train il faut indiquer l’horaire et je me dis que si l’avion a dû retard, mon billet ne sera plus valable.

Qu’en pensez-vous ?

Bonjour Bidounet84,

Dans le cas d’achat de billets sur le net :

• pour les bus, EasyBus est plus “coulant” que National Express qui lui n’accepte les changements d’horaires qu’après justification et passage au bureau de la société, présent dans le hall de l’aéroport.

Malgré tous, ce sont les cars du National Express que je vous recommande même si par sécurité, l’on préfère acheter son billet lors de l’arrivée à l’aéroport.

• pour le train, prenez le Stansted Express, les billets y sont flexibles, vous pourrez voyager pendant la validité de votre billet sans contraintes d’horaires.

Bien à vous, Ropieur

Merci pour ce 1er retour.
En revanche faut-il acheter à l’avance ?
Ou on peut acheter sur place sans risque de se retrouver sans place disponible ?

Bonsoir,

personnellement, pour les bus, je prendrais les billets sur le net car il est relativement facile de les changer, en cas de problème, via les bureaux présents dans les aéroports.

Pour les trains, je prendrais sur place, cela laisse le choix au moment du départ ou de l’arrivée !

Bien à vous.

Sujets suggérés

Services voyage