Bonjour,
Je me rends en écosse au mois d’aout, je souhaite réserver un billet aller Londres => Glasgow et Edimbourg => Londres mais a des dates différentes par quel compagnie dois-je passer ?
Merci
Bonjour,
Je me rends en écosse au mois d’aout, je souhaite réserver un billet aller Londres => Glasgow et Edimbourg => Londres mais a des dates différentes par quel compagnie dois-je passer ?
Merci
Bonjour,
Vous pouvez vraisemblablement vous procurer des billets en allant surle site de Scotrail ou de Britrail (je ne l’ai pas fait) Maisvous pouvez aussi si vous avez l’intention d’acheter un britraileuroflexipass (on ne peut pas l’acheter dur place) vous adresser commenous l’avions fait à BMS voyages Boulevard de Sébastopol à Paris(facile de trouver leurs coordonnées sur internet). Moyennant dix eurosde commission(l’année dernière) , ils se chargent aussi desréservations, indispensables si vous prenez le Caledonian Sleeper (65euros la couchette en 2013). Nous avions effectué un voyage de joursans rien réserver en 2010 entre Edimbourg et Londres, mais ce n’étaitpas en Août…
Calamity jane
Merci,
Je viens de réserver sur scotrail les 2 trajets mais je ne comprends pas sur l’email de confirmation, ils me disent de retirer mes billets sur une borne a partir d’Edimbourg mais je commence mon trajet à Londres, est ce un problème pour avoir mes billets ?
Bonjour,Je pense qu’il faut que vous leur expliquiez que vous venez de France. Pour le reste, je n’ai aucune compétence.
Calamity Jane