Je ne conseille à personne de faire une réservation sur OPODO ou le groupe jai fait une réservation pour un vol Paris Oran je me suis retrouvé avec un billet VATRY ORAN qui se trouve à 130 km de Paris et lors de mon paiement ils m’ont pris des frais bancaires cacher alors qu’il indique sur le site qu’il n’y avait pas de frais après plusieurs réclamations j’ai dut racheter un billet chez air Algérie ou je n’ai pas eu de problème ESRODO ce sont des escroc
angege2
Vatry est considéré comme un aéroport parisien, ne vous déplaise.
Son nom est Paris-Vatry.
Au moment où vous avez réservé, il vous suffisait d’être attentif au nom de l’aéroport, tout simplement. Personne ne vous a forcé à accepter ce vol.
Apprenez à assumer vos négligences, c’est aussi devenir adulte.
Anonyme3
Vous etes tres maline, mais peut etre vous n avez jamais entendu le terme publicite mensongere.
Un aeroport qui se prenomme Paris-Vatry ne devrait pas etre situe a 160 km de Paris, et etre relie par des navettes qui coutent 40 euros, en plus il faut plus de trois heures. Vous croyez qu on vous donne toute cette information quand vous achetez un billet d avion?
angege4
Etre adulte, c’est aussi savoir se renseigner, savoir demander une information au lieu d’attendre que cela vous tombe tout cuit dans le bec, à moins évidemment d’avoir une mentalité de perpétuel assisté !
Un minimum d’intelligence fait que si on vous parle de Paris Vatry, vous cherchez à savoir où c’est !
Mais c’est si simple et si confortable de se dire victime de publicité mensongère au lieu d’avouer ne pas avoir pensé à demander où se trouvait cet aéroport.
hard5
Les Cies low-cost utilisent souvent les aéroports secondaires.
Lorsque vous prenez un billet pour Londres avec 6 aéroports par exemple, avez-vous le réflexe de chercher lequel est le plus pratique en transport et en temps de transfert ?
Le coût du transfert peut dépasser celui du billet d’avion. ;-(
De même, si vous choisissez un vol à 6h du matin pour pas cher, il faut assurer le transfert depuis chez vous et l’aéroport sans trop embêter les copains avec départ de la maison à 3h pour être à l’aéroport 2h avant le vol au minimum >>> pourquoi pas le taxi … mais ça va coûter cher.
lamanon-316
Et allez zou , ça continue d’accuser les agences alors que c’est votre manque de préparation qui est en cause !!!