bONJOUR 0 TOUSJe serais du 12 au 18 avril à NY avec 2 ados (14 et 16 ans), je souhaite les emmener voir le spectacle STOMP croyez vous que je doive le réserver sur internet maintenat ou pourrez je le trouver au kiosque au dernier moment ?
C’est la loterie.
Stomp n’est pas vendu tous les jours au TKTS.
Soit vous passez par Ticket master avec un code promo, soit vous prenez le risque.
Il peut être pertinent si vous n’êtes pas fixés sur une date et pouvez passer régulièrement par un des guichets de vente.
merci mais j’ai préféré réserver avec le dernier code promo que vous avez donné avec une remise autour de 40% et des places au 3ème rang. Nous irons le soir des 16 ans de ma fille, j’espère que ça lui plaira.
je ferai un mémo en rentrant
Si votre fille n’apprécie pas, je veux bien me faire tailler les oreilles en pointe!
Elle va adorer et vous vouer une reconnaissance éternelle pour cet excellent choix.
bonjour
je compte aussi reserver des billets pour stomp en avril. pouvez vous me confirmer que vous avez bien utilise le code TMAN49 ?
bon spectacle !
je rejoins sourisgrise, elle ne peut qu’adorer, vous allez voir !
Ce spectacle est extraordinaire pour tous les ages
Vous allez passer un bon moment je vous le certifie
bon spectacle
en attendant vos réactions!
au plaisir
valérie
oui j’ai utitlisé ce code sans probleme, il faut juste faire attention en fin de réservation de ne pas cocher les assurances qui vous serez prélevé en plus du montant annoncé
c’est promis en rentrant véritable compte rendu de toutes nos activités trouvées grace à ce forum