Réservation sièges sur TAP obligatoire ou pas

Forum Avion

Bonjour à tous
est il obligatoire de faire sa reservation de sieges par avance en payant le sieges 16 euros par personne
je fais A/R Marseille Funchal avec escale à Lisbonne et cela me ferait 8*16 euros soit 128 euros de resa pour les sieges
si on attend la date pour s enregistrer en ligne 2ou3 jours avant les sieges sont ils gratuits
Merci de vos infos en retour
mes vols sont avec TAP
Michel

Si vous ne réservez pas à l’avance en payant, les sièges seront soit attribués par la compagnie lors de l’enregistrement au comptoir, soit sélectionnés par vous lors de l’enregistrement sur le site web de la compagnie certainement la veille du vol. Dans ce dernier cas, vous aurez plus de latitude pour choisir votre siège. Mais dans ces deux cas (comptoir ou web la veille), les sièges seront gratuits.
Je vous conseille pour un vol court de ne pas payer !
Bon vol !
(PS : ces sollicitations des compagnies aériennes sont une façon d’engranger du fric)

Bonjour,
Nous partons nous aussi à Madère avec TAP au mois de mai, sur des vols courts comme ça je ne réserve jamais les sièges, c’est gratuit au moment de l’enregistrement et en général on arrive à être à côté. Et au pire si vous n’êtes pas ensemble, une fois montés dans l’avion vous demandez à l’hôtesse et elle vous change de place, ça nous est arrivé une ou deux fois avec Ryanair.

Merci bien de ta reponse cela me rassure car je trouvais cela cher :sweat_smile: :sweat_smile:

Merci à toi de ta reponse

Sujets suggérés