Bonjour, je compatis, car je viens d’avoir la meme déconvenue, meme en passant par un site de réservations : Wimdu pour ne pas le citer.
C’est moins grave que pour vous car c’est pour septembre.
Mais j’avais dans la foulée réservé mon vol aller retour et je sais qu’il est impossible d’annuler ou de modifier un vol sans frais somptueux, ni meme de joindre ce cher Easyjet et ses retards systématiques de deux heures entre Lyon et Lisbonne, bref…
vendredi soir, j’apprends l’annulation (sans motif) de ma réservation prise l’avant veille sur le site! La correspondante m’assure que je serai recréditée dans la semaine et que windu m’aidera à trouver un autre logement.
Celui la me plaisait, j’adore le quartier (Graça) et il y a une vue sur le Tage, le prix était très modique.
Comme c’est le week end, silence radio de Windu, c’est normal alors je cherche par moi meme, et je crois avoir trouvé, mais je ne veux pas encore payer sans assurance que l’autre logement soit remboursé!
Ce genre de site c’est pénible, meme si l’annulation est possible, il faut payer d’abord par cB!
J’espère qu’il sera encore libre lundi, et que je pourrai obtenir un prix, car ce logement est plus cher (et plus loin du centre) mais les autres impossibles : rez de chaussée, ou accès difficile avec bagages pour quinze jour, ou trop chers.
Impression d’être prise en otage. Cest la première fois que cela m’arrive avec Windu
Notez qu’ils prennent toujours des “frais” en plus et que les prix annoncés sont faux, car variables selon la saison. En revanche ils font une petite réduction si on reste plus d’une semaine.
Comme Lisbonne est très prisé depuis quelques années les prix ont grimpé, justifiés certes par des logements de plus en plus sophistiqués, mais ce n’est pas ce que recherche.
La première fois en 2012 j’avais eu un charmant appartement payé 550 euros pour trois semaines.Mais la propriétaire a vendu.
Bon courage pour trouver, tenez nous au courant!