Reservation en ligne bus ADO au Mexique

Forum Mexique

Bonjour à tous et toutes,J’essaie en vain de réserver mes billets de bus TULUM-PALENQUE en ligne sur le site ADO. Au moment du paiement on me demande un code sécurisé. Vu avec ma banque. autorisation OK mais sur le site rien à faire, rien ne passe et je ne parviens pas à réserver mes billets. Avez vous l’astuce ou la solution ? ADO accepte t’il les cartes étrangères ? Evidemment je peux toujours les acheter sur place mais sur les trajets de nuit en bus GL j’ai peur qu’il n’y ait plus de disponibilité.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Anne

Bonjour
Je suis allée sur leur site pour trouver les horaires mais je ne sais pas ou elle se trouve (et comme je ne parle pas Espagnol° …

Je pars à Cancun le 21 février (Hotel Royal Solaris)
Je compte aussi prendre ce bus pour me rendre à Tulum. Il me semble que tu peux prendre tes billets directement la bas non ?

Bonjour,

Avez vous eu une réponse à votre question??

Je suis dans la même impasse.

Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour

mon message date de l’année dernière
Je suis partie à Cancun en février 2014 !! et nous avons pris les bus ADO pour nous rendre à Tulum !!
Nous avons pris nos billets sur place
extra !!!

Pour le bus pas besoin de reserver. Le site internet est souvent hors service et les bus ici sont tres frequents donc pas de problemes pour acheter son billet une fois sur place

Sujets suggérés

Services voyage