Je prépare mon voyage pour l’Inde, départ le 2 Septembre pour New Delhi. Je compte prendre le train pour rejoindre Udaipur. Je voulais savoir si il était préférable de réserver tous les billets de trains avant de partir via cleartrip ou alors de voir sur place. Je vais devoir prendre un autre train pour le retour sur new delhi mon voyage a intérêt à être bien calibré pour ne pas me tromper dans les jours. Je reste deux semaines avec la visite de Udaipur, Jodhpur, jaipur, agra, khajuraho et peut être fathepur sikri.
Merci pour les conseils
Anonyme2
salut ramirez,
réservation d’un billet d’avance est la meilleure option. obtenir un billet sur place peut être vraiment difficile avec les stations bondées. deux semaines sont suffisantes pour votre voyage.
Anonyme3
Je ne veux pas vous décourager, mais comme la réservation est ouverte 2 mois avant le départ des trains, je crois qu’il ne restera pas beaucoup de places. Mais, il vous reste deux possibilités : essayer de voir s’il y a encore des places disponibles au quota “foreign” ou acheter un billet tatkal, billets mis en vente aux guichets des gares 24 heures avant le départ du train. Sinon, il y a la possibilité de prendre un bus, mais les temps de déplacement entre villes sont plus longs.Alain
Anonyme4
Merci pour les conseils je vais regarder ce soir après le boulot concernant la Réservation via cleartrip sinon on verra sur place si on a pas le choix