Bonjour à tous,
Nous partons à Naples fin octobre et souhaitons bien sûr monter au Vésuve. J’ai toutes les infos nécessaires pour les billets mais j’aimerais les prendre le plus tard possible afin de pouvoir verifier la météo avant de monter. Pensez-vous que je pourrai avoir encore des places pour le 30 octobre si je m’y prends 1 semaine à l’avance ? Ou bien par expérience, quelqu’un sait-il si ce sera déjà trop tard? Je me dis qu’il y a moins d’affluence en cette période.
Merci pour votre aide
Hello,
Ce qu’on peut constater, c’est que si on regarde le site Vesuvio Express, il y a plein de places libres pour octobre, si on va sur le site du parc du Vésuve, tout est quasiment déjà plein jusqu’au 22 octobre. Ca dépend donc de comment vous voulez y aller…
Merci pour votre réponse. Sur le site du vesuvio express, ils avaient déjà des places pour le 30 octobre, alors que le site officiel du Vesuve n’avait pas encore ouvert ces dates là…bizarre
En ce moment, on peut acheter des billets jusqu’au 31 octobre sur le site du Parc du Vésuve.
1 « J'aime »
Bonjour
Fin juin j’ai eu de la place avec le Vesuvio express deux jours avant et il en restait le jour même
Bonjour, merci pour votre réponse, je vais attendre alors pour prendre les billets.
Bonne journée