Bonjour,
Notre voyage en Corée approche et j’ai déjà réservé nos billets de train. Par contre, pour aller de Suncheon à Busan le plus simple et le plus rapide est de prendre le car mais je n’arrive pas à réserver. Le système de paiement de https://intercitybuse.tmoney.co.kr/ ne fonctionne pas et impossible de réserver sur Bustago même en coréen sans numéro de téléphone Coréen. J’ai également essayé Klook et Crip mais on ne me propose pas de car pour notre trajet.
Avez-vous un autre site? Il n’y a pas tellement de car faisaint ce trajet et je ne veux pas prendre le risque d’acheter sur place (je voyage avec ma fille de 7 ans)
Sinon, est-il possible d’acheter le trajet Suncheon-Busan, directement à l’aéroport?
Merci beaucoup
ChatGPT semble d’un avis contraire.
Voici l’ensemble des départs directs de Suncheon vers Busan, tous terminaux confondus, d’après les horaires publiés en 2026.
Vers Busan Seobu (Sasang) – le plus pratique pour Seomyeon/Nampo
07:10
08:00
09:00
10:05
10:18
11:50
12:30
13:10
13:30
14:30
15:50
17:05
17:40
19:00
20:00Vers Busan Dongnae puis Haeundae
09:20
12:20
15:20
18:20Vers le terminal central de Busan (Nopo-dong)
08:40
11:00
13:50
16:10
19:30
Soit quand même 24 départs par jour.
J’ai pris le bus pour Busan le mois dernier (mais depuis Gyeongju) et je suis arrivé à Nopo-dong. C’est pratique, mais long. Seobu, c’est plus près de Seomyeon, bon, après, ça dépend de votre point de chute…
En ce qui concerne la rèservation, le bus à partir se remplissait juste au moment du départ, les bus suivants étaient presque vides. Evidemment, il ne faut pas généraliser, mais je dirais qu’acheter son billet sur place en arrivant doit être suffisant.
D accord, merci beaucoup pour votre retour
Je voudrais être sûr d’avoir été clair. Quand je disais en arrivant, je voulais dire quand vous arrivez à Suncheon, pas quand vous arrivez à la gare routière le jour du départ.
Bonjour ! J’avais voyagé en bus limousine et c’est très confortable
J’avais acheté mon billet la veille (cela me permet aussi des faire des repérages…
) mais effectivement si c’est une période très chargée vous pouvez aller au guichet dès votre arrivée à cette étape
Bon voyage