En leur envoyant des mails de relance, copie tout le monde, j’ai tout d’abord reçu le mail type, puis finalement encore suite relances copie tout le monde, j’ai reçu un mail de leur part stipulant clairement que rien ne serait prélevé sur ma carte bancaire. Maintenant à suivre …
Côté banque apparemment il y a un recours possible avec la mienne, même si délai de remboursement longs style 30-45 jours. Ces derniers m’ont conseillé de suivre mes relevés de compte de près.
Quoiqu’il en soit quelle arnaque. De plus quand on tape sur le moteur de recherche AIR FRANCE on tombe sur eux, et franchement sur le coup je n’ai rien vu venir, j’ai cru que j’étais sur le site Air France car le début de l’adresse de leur site est air-france/vol24 …
@ suivre, je ne manquerai pas de venir vous tenir au courant.
Mail type:
Merci d’avoir répondu à e-mail. Nous sommes désolés d’apprendre que vous
ne souhaitez pas maintenir votre demande de réservation *** et
nous vous confirmons son annulation sans frais.
Si votre carte bancaire a éventuellement été débitée, celle-ci sera
créditée du même montant dans les plus brefs délais.
Nous espérons vous accueiilir à nouveau très rapidement sur notre site et
restons à votre disposition pour toute autre question.
Mail final toujours suite à relances de ma part:
DEAR CUSTOMER,
WE CONFIRM THAT WE WON?T CHARGE YOUR CREDIT CARD.
BEST REGARDS
Anonyme42
Bonjour,
J’ai acheté 3 billets pour le maroc via VOL24 et impossible de les joindre également.
J’ai bien reçu les billets électroniques mais il y a un billet à décaler (un de mes fils été malade le jour du départ) et je n’ai aucune réponse de leur part malgré les 3 mails envoyés et les multiples tentatives de joindre leur n° en 0892…
Je suis furieuse aussi et j’aimerais prévenir le maximum de personnes de l’existence sur Internet (nouvelle) de ce genre de prédateurs.
Je continue à espérer les joindre mais si vous avez un tuyau pour les joindre plus facilement je suis preneuse!!!
Merci
Et bon courage à tous
Anonyme43
bonjour,
j’ai réservé hier vers 15h un vol entre Siem Reap et Bangkok - avec Bangkok Airways via Vol24.fr
j’ai reçu un mail de confirmation avec une facture de 467,06 € (pour 2 personnes)
à 12h10 aujourd’hui, j’ai reçu les billets electroniques et la facture, suivie quelques minutes plus tard de l’assurance avec facture.
le compte est bon si je puis m’exprimer ainsi
Là où Vol24.fr n’est pas très honnête c’est sur les frais que l’on découvre une fois que l’on a payé !!! et qui s’ajoutent à la facture (56 € en ce qui me concerne)
j’ai réservé un vol ce matin avec govoyages entre Pakse et SiemReap : total 256 € pour 2 (frais 14 € connus d’avance ; pour les lève-très-tot c’est même gratuit)
Sur Lao Airlines le tarif affiché est à 150 $ US - avec les frais de ceci et de cela, on doit pas être bien loin du même tarif.
toujours pour comparer sur Govoyages Siemreap Bangkok revient à 183 € soit 366 + 14 € (je me lève pas avant 6 h - c’est gratuit entre 4 et 6)
avec une assurance annulation, ça doit faire pas loin de 70 € de différence.
bilan acheter avec GoVoyages (par exemple), vous aurez moins d’angoisses ou directement sur le site de la compagnie.
en ce qui concerne les assurances annulation, on se fait un peu tous avoir (sauf ceux qui ont des cartes bancaires premier ou gold ou mieux - l’assurance annulation est comprise). C’est mon banquier qui m’a conseillé de prendre une premier. ce que je vais sans doute faire.
la différence entre une carte standard et une premier est vite amortie, si l’on fait ce genre de voyages avec des trajets avion…
salut a tous
pascalclic44
l assurance annulation!!
personne ne sait vraiment ce pourquoi il est assuré et encore moins pourquoi ilne l’est pas!
les exclusions sont nombreuses, faut pas croire qu’il suffit d annuler pr etre remboursé;
les cartes ht de gamme sont un bon atout si tu fais plusiuers voyages par an, c est vrai et elles , ont des garanties plus etendues!
Anonyme45
Juste pour donner le fin mot de mon affaire:
pour rappel, j’avais appelé air france après avoir reçu le fameux mail de vol24 demandant la photocopie de ma carte d’identité et de ma carte bleue il me semble! air france m’avais signalé une réservation puis une annulation de mes billets.
Partant à l’étranger le lendemain, j’avais besoin de ma carte bleue, je ne pouvais absolument pas faire opposition, j’ai pris le risque: le prix des billets n’a jamais été prélevé, j’ai ensuite consulté mes comptes pendant 2-3 semaines: aucun prélèvement au nom d’unister (prélève-t-ils sous un autre nom?) et mes comptes étaient en règle, pas de 1 ou 3 euros prélevés sans justification!
Je n’ai donc toujours pas fait opposition, et je n’ai pas eu de prélèvement frauduleux => dans quel délai avez vous été prélevés ceux qui sont dans ce cas la? rapidement? ou meme plusieurs jours/semaines après ?
bon courage à ceux qui n’ont été remboursé que 4 euros…c’est lamentable quand meme d’en arriver la…
et faites passer le message!
Anonyme46
Bonjour
tout comme vous j’ai commandé un billet d’avion par l’intermediaire de Vol24, et 2 choses m’ont allertées, 1ere j’ai bien reçu l email de réservation mais pour un billet qui au départ devait me couter 49,99€ il me revenait à 72,93€ sans assurance, j’ai donc voulu annuler mais pas possible par contre sur l email il me disait que ma CB serait débité 2 fois une par la compagnie et l’autre par eux, ni une ni deux je me suis dit arnaque, j’ai donc envoyé un email à ma banque pour opposition à ma carte. par contre ma carte a été débitée de 59,40€ et je n’avais toujours auqu’un billet à part un téléphone qui n’existe pas et un compte bizar ou soit disant il fallait envoyer un virement. J’ai été au commisariat qui ont m’ont dit que je devais attendre le jour pour savoir si le vol était ok ou pas.
un peu dégoutée j’ai continuer à chercher et finalement j’ai appelé la compagnie de l’aeroport CG et la j’ai eu une personne à qui j’ai expliqué mon probleme et qui m’a confirmé mon vol, donc faite attention l’arnaque vient du vol 24 et non pas de la
compagnie, trop d’arnaques donc il faut réagir et si comme moi vous avez eu ce probleme il est temps que vol 34 arrête de fonctionner, donc il faut aller pauser plainte et ne pas se contenter d’écrire sur le forum. Merci
Anonyme47
Bonsoir,
Je viens de voir votre message et de vivre une situation similaire.
J’ai choisi les vols qui m’intéressaient et j’ai complété le formulaire avec mes coordonnées postales et bancaires. Cependant au moment de valider la commande, impossible de passer à l’étape suivante, un message d’erreur s’affiche en haut de page indiquant que le code postal est erroné. J’ai réessayé à plusieurs reprises, le reste du formulaire restant inchangé.Au bout de plusieurs tentatives, j’ai finalement décidé d’abandonner et de réserver mon billet sur un autre site (Opodo sans problème à priori). Néanmoins je me demande si ma carte de paiement risque d’être débitée (à une ou plusieurs reprises).
Je me demande comment s’est résolu la situation pour vous ? Aviez-vous réussi à valider le formulaire ? Avez-vous été débité ? Avez-vous dû faire opposition de votre CB ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Anonyme48
J’avais signalé avoir eu de gros problème avec vol 24. J’avais annulé mes billets (dans les deux heures comme stipulé dans les conditions) car l’assurance annulation m’avait envoyé un message disant que celle ci ne pouvait être prise en compte (fermée le dimanche comme vol 24 alors que sur le site l’agence est soit disant ouverte tous les jours!). La case du formulaire vol 24 est bien cochée dans le formulaire de demande. Ayant des problème de santé à l’époque je ne voulais pas reserver sans.
vol 24 a néanmoins débité ma CB, l’opposition n’a servie à rien car postérieure à l’odre et l’action amiable
Malgrès une action amiable du service juridique de ma banque rien n’y a fait. Je n’ai plus qu’à entamer une action contentieuse.
Mon problème plus tous ceux que je vois circuler démontrent qu’il FAUT ABSOLUMENT EVITER CE SITE et FAIRE TRES ATTENTION car référencé air-france.vol24: vous avez dit ACCROCHE MENSONGERE? (ce ne sont pas les seuls).
Personnellement je ne passe plus que par air-france !
pascalclic49
c est pas mensonger mon pote!
c est toi qui te fais avoir comme un bleu!!!
le referencement google est un art…marketting
à toi de savoir lire les offres que l’on te fait!
et là j’ai l’impression que t’as pas su lol!!!
depuis que ici, on te dit de ne pas utiliser ce site…et vlan!!!
Anonyme50
merci pour se message informatif et constructif !
Anonyme51
Si tu fais la même recherche avec le moteur “Yahoo”, ce site n’apparaît même pas !!! Comme c’est bizzare !!!
Anonyme52
J’ai réservé sur vol 24 un billet pour Beyrouth
Aujourd’hui mon compte a été débité mais je n’ai pas reçu de ticket
Je n’ai pas souscrit d’assurance annulation et j’ai recu ma confirmation de reservation
est ce qu’on m a fraudé?
Merci
pascalclic53
que vient faire l’assurance annulation la dedans??
si tu as ta confirmation alors tout est ok!!! non??
tn billet est un billet electronique, tu n’en recevra pas d’autre!
suis les infos que te donne ta confirmation pour la suite,
mais là tout baigne!!!
lavrendia54
Moi non plus je ne comprends pas le rapport avec l’assurance-annulation, ni avec le “ticket”. Tu as reçu confirmation ? Alors le n° du e-ticket est marqué dessus, ils vont pas t’envoyer 50 mails pour ton voyage !
Anonyme55
profite en car si c’est vraiment le cas c’est plutôt l’inverse en général.
Je maintiens suite au problème que j’ai longuement décrit…site à fuir à tout prix (celui que ça vous coute sans avoir de billet ou sans pouvoir bénéficier de l’assurance annulation que vous avez expressément demandée).
Attention quand on vous dit que c’est possible d’annuler ou de changer dans les deux heures :c’est mensongé; le dimanche et la nuit, il n’y a personne et c’est foutu !!! De toute façon personne ne prend quasiment contact avec vous.
Vous êtes dans la panade et vol24 s’en balance et ne s’occupe que de votre carte bleue
Anonyme56
bonsoir
je fais pas de la pub pour vol 24, au contraire, les frais de dossier etant facturés après paiement, on peut pas dire que ce soit tres commerça,t…
en tous cas je sais que je ne repasserai pas par chez eux.
cependant, j’ai acheté 2 billets de Siem Reap a Bangkok au mois d’aout pour un trajet en octobre.
j’ai eu mes billets 3 ou 4 jours après la transaction. j’ai vérifié chez Bangkok airways. les réservations etaient bien effectuées.
rien d’autre.
comme je l’ai dit dans un message précédent, j’aurais eu moins cher chez govoyages, ou en direct par la compagnie Bangkok airways (sans le stress - j’avais vu les messages du forum après ma commande)
allez tchao…et qu’on ne vous y reprenne pas…
Anonyme57
mais qu’attendent les autorités auxquelles ces faits légalement répréhensibles ont été signalés depuis pas mal de temps pour faire quelque chose
y compris Air France pour laquelle ce détournement abusif de clientèle est préjudiciable…
caty58
Bonsoir à vous tous, qui avez eu tant de problème avec ce site web.
Et bien comme la plus part d’entre vous, j’ai été alléchée par ce site aux prix bas. Comme certains d’entre-vous j’ai acheté des billets d’avion via ce site. Et j’ai regardé le blog qu’après… et oui, je sais l’un de vous a déjà dit que ce n’était pas malin, mais on ne se refait pas (je ne suis pas blonde, mais dans ce cas précis j’aurais pu).
Après ces résas, j’ai reçu 6 heures plus tard, mes 2 confirmations avec e-tickets ainsi qu’une assurance dont je ne voulais pas. N’ayant plus aucune confiance dans le site, j’ai contacté les compagnies d’aviation pour vérifier la validité de mes billets, et bien aucun problème, tant Aéroflot qu’ Uz Airways, m’ont confi’mé que j’étais bien enregistrée sur les vols que j’avais bookés.
Alors 2 points qui peut-être peuvent pencher en lla faveur de VOL24 :
Site allemand : j’ai payé via une carte MASTER CARD qui est bien plus connue en Allemagne que la C.B.
lorsque l’on est rejeté pendant la saisie pour une erreur dans les cases obligatoires, systématiquement les assurances sont remises en place lors de la validation, et je l’ai vu trop tard. Pour cela, j’ai appelé en Allemagne (Leipzig) et ils m’ont annulé les frais.
J’ai lu aussi dans différents échanges qu’il était anormal que des frais soient rajoutés par rapport au prix de départ. Tous les sites de ventes de billets d’avion font la même chose, que ce soit sur les comparateurs (comme vol pas chers) ou bien sûr les sites-vendeurs directement (tels e-booker ou e-dreams…). Automatiquement on est attiré par le prix de base, mais dès que l’on va au-delà, le prix augmente parce que les dates choisies sont plus chers, plus les frais de dossiers et autres.
Donc peut-être serai-je la seule à ne pas dire du mal de VOL24, mais, sauf la grande frayeur que je me suis faite à la lecture de vos blogs, je dois dire que je suis satisfaite de ce site, pour cette fois (mais je ne promets pas que j’y remettrai les pieds…!!).
pierre.pierre59
Bonjour
Il faut distingués les frais ajoutés AVANT le paiement de ceux ajoutés APRES le paiement.
Dans le premier cas : on sait ce qui sera payé. On accepte ou on refuse.
Dans le second cas, on donne son accord pour une somme, puis le voyagiste ajoute encore quelque chose apres!
Ca n’est en aucun cas acceptable, ça peut etre assimilé à du vol.
Vous donnez votre N° de carte bleue pour 100 euros et on en débite 110. Comment ça s’appelle?
Cordialement
Pierre
marie_noelle_8760
Voilà, c’est comme ça que ça s’appelle… et c’est tout à fait reconnu et par la législation et par les banques puisque c’est un des cas où vous pouvez faire opposition à votre CB, et en avoir une autre, sans frais…
J’enfoncerai donc le clou planté par Pierre.Pierre sur le système vol.24 : on donne son accord et donc son numéro de carte pour une somme totale comprenant le prix, les frais, l’assurance ou non etc… , une somme avec laquelle on est d’accord et APRES que vous ayez donné tous les renseignements bancaires, vous êtes informé que vous serez débité de 60 euros de plus … C’est là qu’est constitué ce qu’on apppelle : utilisation frauduleuse de carte bancaire…
Pour info.
Anonyme61
bonjour,
Suite à votre message qui ressemble à ma situation de ce jour
pour un voyage qui s’effectuera au 12 mai prochain,
avez vous eu des problèmes pour la validation de
votre embarquement le jour J.
je suis très angoissée par tous les témoignages et ne suis plus quoi penser et faire. mais d’un autre côté comment qu’une telle société puisse exister en 1ère ligne du moteur de recherche Air France ??? Très bizarre. Ne serait-ce pas, comme il a été cité au dessus, une société détournée d’Air France.
mais je suis comme vous : je ne serais pas tranquille tant que je ne serais pas assise dans l’avion.
bonne journée
fabieweb62
vol 24 n’a rien à voir avec air france et j’ai eu une personne de chez air france qui m’a signalé être en litige avec eux ,mais ils apparaissaient effectivement en premiere ligne sur les moteur de recherche quand on tapait air franceje n’ai pas encore été remboursés de mon annultaion chez vol 24 suite à tous les problèmes cités plus hauts dans le post
je dois recevoir environ 300 sur les 800 preleves
j’ai pris mon billet par la suite en agence air france et tout s’'est bien passé
mais je n’ai encore rien reçu à ce jour bien sur et donc je suisa 800€ de perte
ils gagent plus à prendre les frais sur les annulations qu’a vendre reellement des billets,bon courage et bonne journée
fabienne
pascalclic63
cette société,…c est simplement que les internautes, dont vous etes, lui permettent, par vos clics, d’être referencée en tête chez google!!!
alors si vous regardiez vraiment là ou vous mettez les pieds…vous n’iriez pas chez le voisin!!!
on peut pas en vouloir à vol24fr, il fait parfaitement son boulot!!
pour votre info c est une agence agrée IATA, donc agréee aussi par AF et qui emet sur titre de tranport AF, tout legalement…en tant qu’agent elle peut se prevaloir AF…
quant à debiter des montants non acceptés par vous, c est clair un refus aupres de votre banque!!!
fabieweb64
…clic clac vous prenez la défense de vol24, vous y avez des interets? …il n’empeche que la réalité est là…et que les pauvres bênets d’internautes que nous sommes se font avoir par une entreprise sans scrupule et sans respect des règles sur la législation commerciale…nous n’avaons plus les banieres publicitaires c’est déjà ça, les plaintes commenecent à faire leur effet, il y a une justice!
Anonyme65
Tout à fait d’accord Fabieweb. Tant mieux si les choses changent, mais je trouve les “autorités” y compris Air France trop silencieuses et inactives.
C’est pour cela qu’il faut continuer à mettre en garde les voyageurs…
marie_noelle_8766
les gens qui écrivent ça font, au choix,:
De la provoc … On se demande pourquoi…
De la surestimation personnelle… jamais d’erreur…
Ou sont, au choix:
mandatés par Vol24 pour une contrepubilicité …
Incapables de lire et de comprendre le sens des mots…
Dire que vol24 fait parfaitement son boulot c’est dire que facturer des frais APRES vous avoir demandé votre accord de paiement pour une autre somme fait partie du “fonctionnement” parfaitement normal d’une agence sur le net!!!
Nous sommes sans doute des naïfs , à coup sur des victimes, d’autres sont des voleurs, des menteurs ou des provocateurs…
golf67
En fait une société d’entubage fait bien son boulot quand elle entube, c’est tout!
marie_noelle_8768
La formulation lapidaire est parfaite!!!
Anonyme69
Un contentieux est déjà en cours entre Air France et Vol24.fr. Je conseille aux nombreux plaignants d’envoyer un courrier à :
En effet le site est en Allemagne, ce service européen a un certain pouvoir.
pascalclic70
ces gens là -en l’occurence moi-, simplement sont plus avertis que toi , et des gens comme toi feraient bien d’être un peu plus perspicaces que de crier au voleur à toute berzingue,
je te signale que j’ai bien dit ds mon post qu’il etait frauduleux d’encaisser des frais apres coup…
…vous etes adultes et capables d’en informer votre banque non???
et si vous n’étes pas si fut fut que ça pour acheter des biffetons à une agence etrangère, ne vous etonnez pas du resultat!!!
Bien heureux qu’ici il y ait des routards qui comprennent le sens de mes interventions, et ne se sentent pas systématiquement attaqués dès que quelqu’un donne une info… une vraie!!!
caty71
Je me dois de me rapprocher partiellement de l’avis de Clic-Clac.
J’ai réservé sur VOL24, j’ai été débité de 160 euros de trop : c’est frauduleux, c’est vrai.
Mais je ne suis pas allée vers ma banque. J’ai préféré les inonder de messages (enfin j’en ai envoyé 10 en tout) à toutes les adresses européennes que j’ai pu trouvées ainsi qu’à la direction de Leipzig, écrits en français et en anglais, et j’ai été remboursée dans les 15 jours.
J’ai l’habitude d’acheter sur des sites étrangers, et sur une période de 6 années, je n’ai jamais eu vraiment à me plaindre de problèmes. Peut-être suis-je chanceuse ?
Au sujet du prix des vols que j’ai acheté chez VOL24, je n’ai rien trouvé de moins cher : un vol PARIS-MOSCOU-TASHKENT a/r pour 400 euros, vol de 10h30. Par contre les autres providers de vols présentaient des prix à + 150 euros. Alors est-ce que VOL24 a fait une erreur ? Je dois dire que ce n’est pas mon problème : j’ai effectivement payé le prix mentionné sur leur site.
Je précise que je suis un particulier et je ne travaille pas chez ou pour VOL24.
Bisous à Marino.
Caty
golf72
Rien de plus simple
Apres tout achat il faut “d’inonder de messages” internet pour annuler une arnaque…
On n’y avait pas pensé. Nous, on est stupides, on oubliait que les voyous sont partout.
Ce n’est pas vrai : il n’y a que des commerçant (!) face à des abrutits d’acheteurs qui ne méritent que d’etre volés !
quelle époque !
Anonyme73
bonjour, suite au nombreuses plainte sur le site vol24.fr, je voudrais ajouté que nous avons reserver sur le site vol24.fr deux billets d’avion allez retour marseille bucharest via munich cette reservation a étais effectué au moi de juillet 2011 pour partir en decembre pour le jour de l’an, nous avons reçus nos confirmation par email que nous avons imprimé, donc nous avons aucune reclamation a faire au site vol24.fr tous ces bien passé, nous repartirons avec ce site encore cette année 2012.
golf74
On a tous les ingrédients du faux message.
On t’a découvert guiguineo, inutile d’en rajouter.
fabieweb75
les discussions se doivent d’être informatives et constructives,nous ne sommes pas là pour juger mais pour faire des témoignages,je remercie les personnes qui apportent des informations précises ,je constitue un dossier actuellement ,et lorsque j’ai le service clientèle d’air france à qui j’explique que vol 24 usurpe leur nom et que les conditions de ventes sont irrégulières, j’ai l’information vérifiable qu’air france est actuellement en litige avec vol 24 suite à de nombreuses plaintes! il ne s’agit pas ici de faire le guignol mais d’informer la communauté sur ce forum et sur ce post dédié à l’aide que nous pouvons nous apporter les uns et les autres.
golf76
Il y a un certain nombre de faux messages envoyés par les gens mis en cause pour faire croire qu’il y a eu des gens contents !
La moindre des choses étant de dénoncer ces faux temognages !
Anonyme77
Bonjour comme tous le monde je me suis fait avoir par ce site.
J’aimerai avoir votre avis sur mon cas:
Vendredi dernier, j’ai fait une réservation pour un vasovie paris aller-retour pour un montant de 171 euros, a la fin de la validations, je me retrouve avec 191euros à payer (plus chere que sur air france) sans pouvoir annuler.
Je devais recevoir un mail de confirmation dans les quelques minutes et que je devais les alerter dans les deux heures si des informations étaient éronnées.
Problème je n’ai jamais reçu ce mail donc dés lundi je suis parti voir air france qui m’a stipulé qu’il y avait bien une réservation confirmée a mon nom.
J’ai essayé en vain de contacter le service vol 24 par mail pour leur demander ce qu’il en était mais aucun réponse.
Sans réponse a ce jour j’ai envoyé ce matin un mail en anglais à toutes les adresses vol 24 que j’ai pu trouver et une personne m’a renvoyé un mail me disant qu’il avait envoyer un mail de confirmation, a ce moment j’ai vu que j’avais fait une erreur de frappe dans l’adresse mail donc je ne recevrai jamais la confirmation.
A ce jour que faire sachant que mon voyage arrive trés bientot?
1 - prendre une option sur un autre vol avec air france directement
2- valider la réservation sur le site air france avec les codes que air france m’a donné en tenant compte que vol 24 n’aura jamais mon mail de confirmation étant donné que je ne l’ai pas reçu. Peuvent-il me débiter, ou annuler le vol
3- si par hasard il me répondait et me renvoyait le mail, il est hors de question que je fournisse une photocopie de ma carte bleue + de ma CIN. Dans ce cas la que se passe-t-il? le vol est-il tout simplement annulé, suis je débité.
4 - Faut-il-faire opposition sur la carte?
5- Faut-il que je laisse tomber l’affaire étant donné que je n’ai pas confirmer, il ne peuvent rien faire.
6- Sous combien de temps aprés confirmation avez vous été débité?
Merci de vos réponses car je suis fasse à un dilemme
Bonne soirée
Anonyme78
bonsoir suite a de nombreux messages sur le forums je precise que j’ais fait une reservation sur le site VOL24.FR pour deux billets d’avion au mois d’aout2011 pour ma femme et moi pour se rendre a bucharest pour féter le jour de l’an point de depart aeroport de marseille provence via munich destination bucharest avec la compagnie lufthansa, pkoi? je vais critiquer ou traiter vol24.fr d’arnaque ou voleur alors que je n’ais u aucun probleme avec ce site , peut etre un coup de chance? ou alors autre chose , je peux vous dire que l’on repartira avec vol24.fr en juillet 2012 pour budapest hongrie , on verra ce qui ce passera qui vivra verra .
Anonyme79
J’ai effectué la réservation de mes billets sur vol24.fr pour ces destinations Genève- Katmandou et une semaine plus tard pour Katmandou - New Delhi, qui impliquent les compagnies Quatar Airways et Air India.
Au bout de 48h j’étais en possession de mes billets électroniques et factures.
Comme je surveille de prés mon compte bancaire, j’ai constaté qu’il y a eu 5 différentes transactions.
Suite à ces prélèvements, j’ai écris un mail au vol24.fr pour demander si tout était normal. Cela fait 4 jours et ils ne m’ont toujours pas répondu!
Malgré ces prélèvements inhabituelles, le montant total du voyage correspond tout à fait au prix annoncé au départ de ma réservation. 1344€ Donc pas de problème!
En prenant connaissance de ce forum et des avis sur vol24.fr et comme ils n’ont pas répondu à mon mail, je commençais à me poser des questions et j’ai immédiatement fait vérifier, par l’assistance/service de ma carte bancaire si mes billets électroniques sont conformes et les réservations ont bien été effectué. L’agent de l’assistance a tout vérifié sur système Amadeus avec les numéros de références des billets et des compagnies et m’a confirmé que tout était en ordre.
Suis-je une exception à ne pas avoir de souci? Quoi qu’il en soit, pour la prochaine fois, je réfléchirai d’avantage avant de passer par vol24.fr car je n’ai pas apprécié qu’ils ne répondent pas aux mails.
Le fait de faire une vérification de la validité des réservations et des billets sur système Amadeus et judicieux. Pensez-y avant votre départ.
J’ai effectué la réservation de mes billets sur vol24.fr pour ces destinations Genève- Katmandou et une semaine plus tard pour Katmandou - New Delhi, qui impliquent les compagnies Quatar Airways et Air India.
Au bout de 48h j’étais en possession de mes billets électroniques et factures.
Comme je surveille de prés mon compte bancaire, j’ai constaté qu’il y a eu 5 différentes transactions.
Suite à ces prélèvements, j’ai écris un mail au vol24.fr pour demander si tout était normal. Cela fait 4 jours et ils ne m’ont toujours pas répondu!
Malgré ces prélèvements inhabituelles, le montant total du voyage correspond tout à fait au prix annoncé au départ de ma réservation. 1344€ Donc pas de problème!
En prenant connaissance de ce forum et des avis sur vol24.fr et comme ils n’ont pas répondu à mon mail, je commençais à me poser des questions et j’ai immédiatement fait vérifier, par l’assistance/service de ma carte bancaire si mes billets électroniques sont conformes et les réservations ont bien été effectué. L’agent de l’assistance a tout vérifié sur système Amadeus avec les numéros de références des billets et des compagnies et m’a confirmé que tout était en ordre.
Suis-je une exception à ne pas avoir de souci? Quoi qu’il en soit, pour la prochaine fois, je réfléchirai d’avantage avant de passer par vol24.fr car je n’ai pas apprécié qu’ils ne répondent pas aux mails.
Le fait de faire une vérification de la validité des réservations et des billets sur système Amadeus et judicieux. Pensez-y avant votre départ.
golf80
Et oui, un ancien entraineur de l’équipe d’auxerre fait de la pub à la TV pour vol 24 !