Réservation avion Bolivie

Forum Bolivie

Bonjour,
Je souhaite réserver un vol Sucre/La Paz avec la compagnie BOA. Le site me propose un paiement en devises boliviennes. Je ne peux pas faire le paiement avec ma carte bancaire.
Quelqu’un a t’il la solution ?
Cordialement,
Mireille

bonjour mireille,
as tu trouver la reponse a ta question?
car j’envisage aussi de prendre des vols interieurs.

Bonjour.
Je n’ai pas eu de réponse à mon message.
Finalement, j’ai réservé mon vol via un site intermédiaire BUDGETAIR.FR. La transaction était en euros. J’ai sans doute payé un peu plus cher mais pas d’autres solutions.
Vous partez en Bolivie ?
Cordialement,
Mireille

bonjour mireille,
oui. je compte partir en bolivie au mois de mai.
et vous? vous partez quand?
cordialement
sylvie

Avec mon mari, nous allons visiter le nord du Chili et la Bolivie fin septembre :
Arrivée à Santiago, Valparaiso puis départ pour Atacama (avec un guide pendant une douzaine de jours). Il nous laissera à Sucre. Nous continuerons sur la Paz puis retour à Santiago et la France. Un voyage sur un peu plus de 3 semaines.
Nous avons hâte.
Et vous ?
Mireille

Je pars environ 15js de Santa Cruz à la Paz mais uniquement la Bolivie.
Vous avez réserver avec une agence?
Comment avez vous trouver votre guide?
J en cherche un pour quelques endroits sinon j organise mon parcours moi même.

Notre voyage est une longue histoire car nous devions partir en 2020 mais le COVID est passé par là.
Nous utilisons les services d’une agence VOYAGE ATACAMA sur une partie du séjour.
J’ai lu que vous cherchiez un guide francophone.
Regardez les sites CIVITATIS et GETYOURGUIDE. Ils proposent des visites et certaines sont en français (surtout dans les villes).
Quel hôtel avez vous pris à la Paz ?

Je n’ ai rien réservé pour l instant. Je verrais au jour le jour. Je pense réserver que la 1ere nuit à Santa Cruz.

Sujets suggérés

Services voyage