je serai au parc Kruger du 21 au 24 Avril soit 3 nuits.
rentré dans le parc par Phataborwa
1 nuit a Letaba
1 nuit a Satara
1 nuit a Lower Sabie
sorti du parc par Malelane et direction le Swaziland.
Je n’aime réservé a l’avance que le strict minimum. est t’il a votre avis nécessaire de reserver les nuités dans les campements a cette période de l’année ?.
Merci a vous,
Chris.
julien_legrand2
Hello,
Je n’aime pas non plus réserver mais c’est obligatoire dans le Kruger via le site sanpark quelque soit la période.
pole43
Merci pour ta réponse. Les premiers logements (Ex : Lower Sabie) concerne la location d’une caravane (pour 2 personnes). il y a des hutes aussi. As-tu déja testé au sein de ce parc la caravane ??. Le prix semble compétitif ?.
Dans la caravane c’est l’étuve quand le soleil tape toute la journée dessus!!!
En ce qui concerne le Kruger, je te conseille plutôt les huttes si tu n’aimes pas le sauna.
A+
Annick
pole45
Salut Annick et merci a nouveau pour ta disponibilité et tes conseils.
Ok. la tente semble être une bonne solution. Mais sur le site j’ai pas vu la possibilité de louer des tentes. Résa obligatoire aussi pour les tentes ?. j’y serai du 21 au 24 Avril.
Je parlais simplement de mon expérience personnelle!
A+
Annick
jmlyon7
Je pense que tu n’as pas trop le choix pour la réservation…
J’ai réservé en octobre 2013 pour un séjour mi-mai 2014 à Satara et Lower Sabie et il n’y avait déjà plus trop le choix du type d’habitation (surtout pour Lower Sabie), j’ai du prendre l’un des derniers bungalows pour 2 personnes avec cuisine commune.
Jean-Michel
pole48
Salut amis routard,
OK merci a toi. c’est fait on a booké 3 nuits. 1 a letaba, 1 a stara et 1 a lower sabie.
On voulait une hute a lower, mais pas de possibilté de rajouter un lit. donc camp site.
Merci encore.
adcadyphoto9
attention : souvent des nuits se “liberent” par magie au fil du temps… donc n’hesite pas a retourner jeter un oeil de temps a autre
On a un petit problème. Ma copine est anglaise et a pas vu ce point important. c’est elle qui a deja booké. Par manque de place sur Lower Sabie et Satara on a reservé des Camps site. On est en voiture particuliere. Visiblement on paye pour l’emplacement uniquement. Je croyais au départ a une location dans une tente de six places, un peu comme un dortoir, quoi. Comment y rémedier. On peut dormir dans la bagnole. Mais peut t’on louer une tente sur place ???.
Merci pour vos infos importante.
CHRIS.
annick11
Bonjour,
Sur place pas de location de tentes!!!
Il faut rappliquer avec la tienne.
A+
Annick
adcadyphoto12
Tui seras a satara le 22 et a lower sabie le 23?
Il y a un bungalow libre le 23 a sabie , depeche toi de modifier ta reservation online. Tu peux envoyer un mail ensiuite en expliquant qu’ilte faut un 3e lit. ils ne sont pas contraires
adcadyphoto13
a satara le 22 ; tu as le choix , il y en a beaucoup
pole414
Merci a Annick et adcad pour leur implication. On va se débrouiller. au pire on dormira dans la bagnole.
adcadyphoto15
non , ca tu ne pourras pas…
mais tu peux modifer ta reservation. (ou alors acheter une tente chez outdoor warehouse
damien1216
salut,
les modifications de logement sont payantes ?
merci
adcadyphoto17
Non , gratuites MAIS pour autant que tu prennes un logement de meme valeur , ou de valeur supérieure. Si tu prends un logement moins cher que l’initial , tu perds la difference.