Résa ferry en mai en Grèce

Forum Grèce

Bonjour! Je serais su 3 mai au 11 mai à Athènes.
J’aimerais savoir s’il faut réserver son ferry à ce moment là ou pas sur internet ou attendre d’être sur place.
Je fais comme trajet:
3. Athenes (arrivée le soir)
4 . Andros (départ à 7h50, arrivée à 9h45)
5. Andros (rando depuis Chora)
6. andros (rando depuis Chora)
7.Mykonos
8. Mykonos + Delos
9.Mykons
10.Mykonos. Départ pour Athènes.
11. Athènes
12. Départ Athènes
Je fais tout en ferry avec une amie.
Est ce que ça vous parait bien? Ou j’ai le temps pour inclure une autre ïle? Y a t il autant de ferry qu’en juillet aout?
Le petit probleme est que mon hotel est en plein centre ville à Plaka( kydathineon 16) et que le ferry est à 7h50 (pas trouvé plus tard). Une amie achetera le billet la veille sur place…Est ce qu(il y a des bus qui déservent assez tot à la Rafina?

Merci beaucoup!!!

Pour le port de Rafina, ICI

Tu peux acheter ton billet la veille à l’agence dans l’aéroport ou le matin même sur le port de Rafina.

Personnellement je ne passerais pas 4 jours pleins à Mikonos, mais chacun ses goûts.

d’aller dormir à Rafina , c’est à plus d’une heure d’Athènes en Bus

Bonjour
J’ai déjà pris mon logement à Rafina pour rejoindre une amie qui arrive 2 jour avant moi; que me conseillez vous de faire si je passe moins de temps à mykonos? 1 jour de plus à athènes?Ou il y a une autre ville sympa? Je passe 1/2 journée à delos.

c’est bien.

Personne ne choisira à ta place.

J’ai lu le guide de long en large…mais ce forum est bien fait pour poser des questions et avoir des conseils, non? Il est difficile de savoir combien de temps rester à un endroit quand on y est jamais allé…

Je t’ai donné le lien pour les horaires du bus, le conseil d’acheter sur place le billet, et mon avis sur Mikonos.

Mais après le choix est purement subjectif, peut-être après tout que tu es très en fonds et que tu veux faire la fête tous les soirs, et que tu aimeras Mikonos ? Je peux conseiller mes amis sur la destination parce que je connais leurs goûts : culture, bronzette, fiesta, nature… Mais toi je ne te connais pas du tout !!!

D’Andros tu peux rester 3 jours à Tinos sans t’ennuyer, sauf si ton but est de faire la fête car c’est une île plutôt familiale. Mais tu peux aussi aller jusqu’à Paros ou Naxos. Alors désolée mais… le choix t’appartient.

Sujets suggérés

Services voyage