Je pars avec mon conjoint fêter le nouvel an à Londres. je souhaiterai savoir si vous avez des adresses de resto sympa (qui ne serait pas une chaine, ni un restaurant hors de prix) avec vue sur le feu d’artifice ?
Ou alors un bon restaurant en ville, dans lequel nous mangerions avant d’aller voir le feu d’artifice sur les berges ?
Sinon, est-ce que vous savez s’il est possible de manger correctement dans les échoppes sur le bord de la tamise en attendant le feu d’artifice ?
Merci d’avance
ropieur2
Bonjour,
Les possibilités de manger sur les bords de la Tamise, restent du Street-Food, avec son lot de bonne surprise, donc si cela vous convient, je me dirigerais vers cette solution, ce qui vous permettra de manger non loin d’un lieu d’observation du feu d’artifice.
Les restaurants assurant une vue sur la Tamise et sur le feu d’artifice sont déjà réservés depuis longtemps et cela reste assez cher (pour ce que c’est) !
Bien à vous, Ropieur
eleveenpleinair3
Merci Ropieur pour votre réponse.
Je comprends que les meilleurs spots soient déjà réservés. Néanmoins, nous n’avons pas de trop grandes prétentions (hors les critères mentionnés ci-dessus, c’est-à dire ni trop cher, ni une chaine) et j’espère que nous trouverons un établissement qui pourra nous accueillir.
Si d’autres personnes ont de bonnes adresses / idées sympas, nous serions ravis de suivre vos conseils.
Merci beaucoup d’avance
eleveenpleinair4
Bonjour,
Après quelques recherches sur internet, j’ai trouvé le restaurant pour le nouvel an sur www.opentable.co.uk.
Si jamais d’autres routard cherchent une table pour le 31/12, c’est un bon site de réservation, très complet, avec de bons critères de recherches (prix, quartier, type de cuisine, …).
Il y a aussi bookatable (mais un peu moins facile à utiliser).
Pas de crainte, il reste encore beaucoup d’endroits dispos.
Bon voyage à tous
titimomo565
Merci pour cette info!
je suis egalement en pleine recherche pour un restaurant le 31 decembre avant d’aller voir le feu d’artifice.
Avez vous reservé vos billets pour le feu d’artifice?
eleveenpleinair6
Bonjour,
Oui, j’ai réservé mes places pour le feu d’artifice. Je vous conseille de faire de même, car plusieurs zones sont déjà épuisées.
Autre possibilité : les resto avec vue sur le feu d’artifice. Mais pour notre part, c’était hors du budget.