Bonsoir a tous
J’aurais besoin de votre expérience je suis en train étudier les camping car
Morélo en poids lourd et environ dans les 8,50
si vous avez de bonne nouvelle je suis preneur !!!
aller va je prend aussi les mauvaise
je vous remercie @ ++
Bonsoir a tous
J’aurais besoin de votre expérience je suis en train étudier les camping car
Morélo en poids lourd et environ dans les 8,50
si vous avez de bonne nouvelle je suis preneur !!!
aller va je prend aussi les mauvaise
je vous remercie @ ++
bonjour,
la marque morelo est relativement récente et n’est pas moins chère que les autres de la même catégorie, personnellement je préfèrerais un concorde car le réseau “opale évasion” est un réseau familial très sérieux et la concession de Lyon est tenue par la fille du “patron” du réseau et son concubin, ils sont très sérieux et très professionnels, ils ont eu la bonne idée d’embaucher un très bon technicien sympa, accueillant et sans prétention qui est là depuis le début.
J’oubliais que les concorde sont de bons produits et si cela vous intéresse ils ont aussi de bonnes occasions car des fois un c.c. d’un ou deux ans est plus intéressant qu’un neuf en considérant l’état, le kilométrage et le prix.
Vous tapez “opale évasion” et vous verrez.
Salutations.
Louis.
Bonjour,
J’ai acheté un MORELO Loft87MBX neuf au Salon du Bourget en présence du Directeur International des Ventes.
Pour faire la vente (218.500€ sans les options!!!), ce directeur m’a promis monts et merveilles.
Résultat, quand le véhicule m’a été livré, rien de ce qui avait été promis n’était livré! Même pas un porte-clé, ni une documentation…
De rage, j’ai réalisé une petite vidéo que j’ai posté sur Youtube :