Loueur de voitures fiable Héraklion

Forum Crète

Connaissez-vous un loueur de voitures fiable à Héraklion ?

Utilisez le moteur de recherche, il y a des sujets là-dessus

Bonjour, nous avons loué en août 2024 chez Chaniacarrental, un loueur local recommandé par une copine qui m’avait donné le contact via Messenger, mais c’est la patronne donc en passant par le site je suppose que c’est pareil, c’est apparemment elle qui répond également.
Tout s’était très bien passé pour nous, un homme nous attendait comme convenu sur le parking de l’aéroport d’Héraklion à minuit (et nous avions un tout petit peu de retard), et retour autonome en laissant les clés dans le coffre…
Pas de caution ni emprunte CB, franchise 500€, ce ne sont peut-être pas les moins chers (480€ cash pour 12 jours en 2024) mais ils sont sérieux et sympas. Notre voiture (Ibiza neuve) avait été légèrement frottée, ils ne nous ont rien fait payer donc pour août prochain on n’a pas hésité, on vient de relouer chez eux pour 14 jours, même type de voiture, 630€ pour 14 jours, un peu plus cher mais on part confiants…
On communique direct avec la patronne en anglais, elle est franchement adorable.
Bonne recherche et bon voyage :wink:

Salut !

Pour ma part, j’ai loué chez AutoChoice l’été dernier à l’aéroport d’Héraklion και l’expérience a été top.

Ce que j’ai apprécié, c’est que j’ai reçu exactement le modèle de voiture que j’avais choisi, ce qui n’est pas toujours le cas ailleurs. Pas de mauvaises surprises, l’assurance était vraiment complète (full insurance) et le prix très correct pour la saison. C’est une agence locale super fiable.

Leur site pour jeter un œil : https://autochoice-rentacar.gr/

Bon voyage!

Hello
Je suis curieux.
Pourriez-vous me dire vos dates de location, la catégorie de voiture , la durée de location , et ce que vous avez payé.
Merci.

1 « J'aime »

Bien sûr ! J’avais réservé en Avril 2025 pour un séjour de 5 jours à la mi-juillet.

J’ai payé environ 200€ pour une Citroën C3. Ce qui était super, c’est que j’ai pu tout organiser via WhatsApp. Le représentant était vraiment sympa et très réactif pour répondre à mes questions sur l’assurance.

Franchement, pour un mois de juillet, le rapport qualité-prix était top et je n’ai pas eu de stress à l’arrivée.

J’espère que ça vous aide !

Hello
Je ne connais pas ce loueur, et comme je suis curieux et que je loue souvent des voitures en Crète, je viens de faire une simulation semblable à la votre. 4 jours Citroen C3, le petit modèle, du 13 au 18 juillet , 5 jours. Tarif 200€ mais tarif basique. Il manque des protections…
Si on s’assure correctement , FCDW, WUG-full cover, 2ème conducteur … alors on arrive à un tarif de 290€.
In fine , ce loueur est plutôt cher. 58€ par jour.
Merci néanmoins pour votre info.

C’est vrai que chaque agence a sa propre politique tarifaire. Comme vous l’avez remarqué, beaucoup de loueurs affichent un prix de base qui augmente dès qu’on ajoute l’assurance Full Damage Waiver et les autres options de couverture.

Sans vouloir défendre l’agence ou dire si elle est la moins chère ou non (les prix fluctuent tellement selon la période de réservation), je voulais surtout souligner ma satisfaction globale.

Pour moi, l’essentiel était d’avoir un service fiable, une communication facile et, surtout, de recevoir exactement le modèle que j’avais réservé, ce qui n’est pas toujours garanti ailleurs. C’est pour cette expérience positive que je me suis permis de partager l’info.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage