Remise sur billet d'avion avec carte bancaire

Forum Avion

Bonjour,

J’ai besoin de votre aide et de vos retours d’expériences.

Je suis à la recherche d’un billet d’avion pour mon voyage l’été prochain.

Sur beaucoup de site, je trouve des remises importantes ( presque 90 euros par billet) si je regle avec une carte mastercard débit.

La remise proposée me semble bien élévée. Y a t il des frais cachés ( le site n’en indIque pas) Quelqu’un a t il eu de mauvaises suprises dans une même situation.

merci

a+

Lorsque tu parles de “sites” de quoi parle tu?
Si ce sont des intermediaires, quel que soit le mode de paiement tu as toutes les chances que le prix final ne soit pas celui annoncé, et que le vol choisi soit différent de celui ci.
On prend les billets exclusivement sur les sites des compagnies aériennes pour éviter les surprises

Bonjour,

Il s’agit des sites voyagistes.

Pour la mastercard débit, j’ai vu ça sur last minute (+ plus d’autres sites que j’ai écarté d’office vu les mauvais retours sur les forums).

Sinon go voyage propose des remises semblables ave un type de carte visa dont je n’avais jamais entendu parlé.

Mais effectivement je redoute les frais lors des derniers clics

merci pour le retour

Bonjour,
pour une fois qu’on peut alerter avant, allons-y: il y a parmi les nombreux forum du routard un qui se nomme “forum avion” allez-y vite voir les déboires rencontrés par beaucoup de ceux qui ont cédé aux siténes de go-voyage, cela va immédiatement vous inciter à renoncer…

Au final, les sites des compagnies restent les seules valeurs sûres pour les reservations de billets d’avion

Bonjour,

Faut pas rever, c’est sur.

C’est bien pour cela que j’ai posté cette discussion. Mais Avant de faire un achat. Après on ne peut que raconter sa mésaventure mais c’est trop tard.

C’est sur que les sites des compagnies peuvent proposer des tarifs quasi identiques que sur des sites voyagistes " serieux", enfin sur lesquels je n’ai jamais eu de PB.

Bonne prépa à tous

Sujets suggérés