Remboursement volotea

Forum Avion

BOnjour à tous,

J’ai un gros problème : j’ai réservé par erreur un aller retour pour la même date sur volotea… j’ai appellé le service client tout de suite après avoir fait le paiement pour demander à modifier la date de l’allée. Je tombe sur un homme qui me propose soit de me rembourse le billet soit de payer 400e de frais… Evidemment je demande à être remboursée mais j’ai bien peur que ce soit une arnaque. EN effet, j’ai lu partout que les remboursement étaient impossibles et je suis étonnée qu’on puisse me faire un geste commercial aussi facilement…

Qu’en pensez-vous ?? AVez-vous déjà rencontré ce genre de situation ?

Bonne jourée

autrement dit, est ce que si la personne que j’ai eu au bout du fil a annulé ma réservation, cela engage au remboursment ?

tu as eu un mail de confirmation ?
un nouveau numero de dossier avec ton nouveau vol ?

on peut annuler un billet mais pas etre rembourser c’est pas automatique

la seule chose auquel on a droit meme si le billet n est pas remboursable c’est le remboursement des taxes (il faut le demander expressement )

Bonjour, merci pour votre réponse

La personne au SAV m’a explicitement proposé “le remboursement intégral du billet”. Même quand je lui ai dit que j’avais vu que ce n’était pas remboursable, il m’a assuré qu’il avait effectué le remboursement et que je n’avais qu’à attendre un petit délai en fonction de ma banque.
J’ai donc commandé un nouveau billet avec les bonnes dates, et j’ai donc reçu un nouveau mail de confirmation pour cette commande … Sur mon compte de volotea le billet acheté par erreur et annulé n’apparait plus, mais je n’ai pas de confirmation d’annulation plus explicite.

perso les rares fois ou j annule un billet je demande une confirmation ecrite par mail
ou j enregistre la conversation si je le fais par un chat

mais bon je ne l obtiens pas toujours et dans ce cas je verifie sur la CB

jusqu’à present ce n etait que des taxes et elles ont bien ete remboursées
le souci c’est que tu n a aucun preuve de ce qu on t a promis donc si le remboursement ne vient pas tu n as personne à qui reclamer …

dans ce cas tu pourras reclamer le remboursements des taxes (ca c’est obligatoire)

En effet, ça risque d’être délicat … Merci pour ta réponse

affaire a suivre
tiens nous au courant cela peut etre utile à d autres

Sujets suggérés