Je fais appel à votre aide, je pars 10 jours en thailande, plus précisement Phuket - Patong Beach mi-avril, le voyage est déja réservé
Alors je me suis surtout décidé au vu de l’hôtel et de la promo.
Je recherche des bonnes adresses pour commander sur place des circuits qui ne seront pas le double du prix de l’hôtel sans risque de se faire arnaquer.
Auriez-vous une/plrs bonne adresse?
Que me conseillez-vous de visiter? les îles je présume, visite à dos d’éléphant ?
Je ne dois pas rester spécifiquement à Phuket mais des visites d’un jour sont possible
Je vous remercie beaucoup pour votre retour
sandor2822
Il y a beaucoup d agences de tourisme a phuket et encore plus a patong…Tu n auras que l embarras du choix arrive la bas.les agences sont tellement nombreuses qu il est tres difficile d en proposer une plus qu une autre’
Les tarifs des agences sont bien sur tres proche…business oblige.
La difference se fera sur ta negociation…
Pour le choix des excursions la aussi difficile de t aiguiller,cela depend aussi beaucoup de tes envies…
Les principales sont les iles dont koh phi phi en particulier,les iles similan,le snorkling,plongee sous marine (pour la plongee sous marine va directement dans un centre de plonge),james bond island et baie de phang nga,soiree boxe thai,tour de phuket(temples,boudha geant,marche…)etc…
Laisse toi guider par tes envie le moment venu,il faut fonctionner comme ca la bas
Bon sejour
Alex
Anonyme3
Merci Alex pour ton aide, donc j’ai qu’a négocié sévère sur place alors
De ton expérience je peux descendre les prix de combien 10-20%?
C’est parce que j’ai cru lire quelque part qu’on risquait d’etre dans la cohue des autres touristes (bon je pars mi avril c’est pas juillet aout)
et que des fois aller directement au port pour négocier (?)
Merci
sandor2824
Pour ma part la negociation se situe autour de 20/100 et peut aller jusqu a 30/100 suivant l excursion.Tu peux essayer de negocier la veille au soir au moment de la fermeture d une agence pour le lendemain matin et donc essayer de tirer les prix au maximum.
Dans les excursions tu as toujours le package transport de ton hotel aux lieux,visite,repas…aller sur le port ne t apportera pas grand chose et te compliquera probablement la vie.Ca te fera beaucoup plus t intermediares…
Cette solution est valable si vous etes en petit groupe mais sinon je la deconseille.
Effectivement tu seras mélé au flot de touristes mais c est un peu le principe d une excursion par les agences…
Pour visiter des sites sans etre dans la masse tu ne pourra pas le faire dans la journee.Dans ce cas il faut partir la veille,dormir sur place,et etre pret de bonne heure…et encore
Anonyme5
a tous les coins de rue
Anonyme6
Merci à vous,
De votre expérience est-ce que le fait d’y aller en avril je suppose qu’il y aura moins de monde?