Last Minute - à éviter absolument! Voici notre histoire:
J’avais réservé un voyage à forfait auprès de votre agence le 19/02/2020 pour un séjour du 4 au 11 avril 2020.
Ce voyage a été annulé par votre agence en raison du covid le 26/03/2020.
En date du 28/08/2020 nous avons reçu et validé le code de notre avoir.
Conformément à l’article 1. VII de l’ordonnance n°2020-315 du 25 mars 2020, nous aurions du être remboursés de l’intégralité des paiements effectués le 28/02/2022, à savoir 2 639 euros.
A ce jour, nous n’avons rien reçu. J’ai contacté le service client. Apparemment ils ne trouvent pas notre résérvation.
J’ai envoyé une lettre recommandée avec AR ce jour.
Connaissez-vous un avocat pour traiter ce type de dossiers?
C’est vraiement injuste que ce type de compagnie continuent à voler les gens.
Plus de 2 ans pour nous faire rembourser.
Merci de votre aide.