Recherche témoignages sur les Gili

Forum Indonésie

Je recherche des témoignages de voyageurs ayant séjournés sur les ïles Gili. Quelles activités à faire, à voir, hébergements… Merci de vos témoignages.

Bonjour,

Nous partons pour la 1ère fois à Bali cet été, et nous allons sur Gili Trawangan 3 jours. Nous avons réservé à l’hôtel “Le Petit Gili”.

Des amis font le voyage à Bali tous les 2 ans à peut près.

Alors effectivement, il est situé dans un endroit qui peut être bruyant, mais nous voullions être proche des restaurants, bars, plages etc … Mais les commentaires nous ont plu.

Ensuite, il n’y a aucun transport motorisé.
Les déplacements se font soit à pieds, en vélo ou en calèche.

Concernant les activités, on nous a dit que niveau snorkeling, c’était top, ainsi que pour y faire la fête (surtout Trawangan).

Voilà quelques petits renseignements :slight_smile:

A bientôt.
Laetitia

Bonjour,

Je suis allée passer deux jours l’année dernière à Gili Air.

Côté hébergement, nous étions au 7 seas cottage. Nous avons fait essentiellement du snorkelling. Nager avec des tortues de mer était une expérience incroyable!!

J’ai décrit nos activités et bonnes adresses de ces 2 jours sur mon blog: 2 jours à Gili air.

Bon voyage!

Laurène

mais nous recherchons plus la tranquillité que la fête ! et du coup il parait que Gili T est très bruyante d’après certains posts.

Bonjour,

Nous avons bien aimé gilli Air, calme mais avec pas mal de restos et hebergements, semble être le compromis entre trawagan et méno. Nous y avons fait pas mal de plongée, dont deux ou trois spots vraiment sympa, pour les autres le corail est très abimé. Snorkeling sympa depuis la plage avec tortues vertes assurées près du rivage. Nous avions loué une petite maison en bois vers le nord de la plage ou nous avons connu quelques soucis de punaises de lit …

Sujets suggérés

Services voyage