Je pars en Indonésie cet été, entre Java et Sumatra. J’ai notamment quelques vols internes prévus et réservés avec Super Air Jet.
J’ai cependant l’impression que cette compagnie est plus qu’anarchique en terme d’horaires, d’annulation de vols et j’en passe.
Avez-vous déjà eu à faire avec elle (ou bien Lion Air, car c’est le même groupe) ?
J’ai voyagé plusieurs fois avec Lion Air, pas de souci à déplorer. Sauf une fois notre vol à été annulé par cette compagnie et nous avons été reporté sur un vol Super Air jet, qui quant à lui sur le tronçon Aller, les horaires ont été respectés,
Par contre sur le vol retour, il a été avancé de plusieurs heures. C’est mieux certes que dans le sens inverse, car nous aurions loupé notre correspondance.
Bon préparatif.
christian
bln2bcn3
Merci.
Lion Air, Super Air Jet et Batik font tous parti du même groupe.
On lit essentiellement des avis négatifs sur le net mais je crois aussi que ça fait parti du triste jeu. Les clients ne s’expriment que lorsqu’ils sont mécontents et ils oublient aussi que les règles/normes sont souvent différents ailleurs.
Il semblerait cependant que le respect des horaires soit très relatif pour ces compagnies. Je vais donc prévoir un transit assez long pour éviter toute déconvenue. Le tout en prenant directement mes billets sur les sites des compagnies pour éviter tout intermédiaire.