Recherche hôtel pour famille entre 25 et 35 euros à Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour
Je suis à la recherche d’un hôtel pas trop cher entre 25 et 35 euros la chambre pour une famille avec deux enfants dans un quartier non loin des lieux touristiques. Si quelqu’un peut m’aider je suis preneuse, car nous sommes déjà venu sur bangkok en couple et avions eu de mauvaise surprise en arrivant.

Merci virginie

Bonjour
Pourquoi pas le NEW SIAM II, tout au bout de la rue Rambuttri, tout près du fleuve.
Accès aux lieux touristiques faciles, soit par les petits bateaux-navettes pour les wats, soit en taxis qui passent par là tout le temps

Bonsoir Fomec , c ’ est amusant , je conseillais le même hébergement , ou j ’ ai mes habitudes , a Sermie sur sa messagerie privée , lorsque je vois apparaître ton message , Fun ! Bonne soirée et une pensée pour Romain qui profite pleinement du Siam actuellement …Térima Khasi .

Hello !
Oui, on aime bien aussi la petite piscine, bienvenue après les visites, et le petit-dej
Et le soir, pour trouver de quoi manger local pas cher et sympa, suffit de remonter la rue et on a toute l’ambiance de Kao San !
Mais je préfère le côté Rambuttri, quand même

Merci pour vos réponses je vais regarder sur le net cet hôtel.
Virginie.

Si on ne peut pas mettre 50 € minimum pour 4 personnes , il ne faut pas partir …

Désolé cher Monsieur
Je n’ai aucun compte à vous rendre. Et chacun sa façon de voyager.
Nous n’en sommes pas à notre premier voyage en Thaïlande et dans d’autres pays.
Et excuser mais pour 4 personnes je compte deux chambres donc oui cela fait 50 euros.
Et je reste poli
Merci

Bien répondu

Pour l’hôtel :

Merci Fomec
Je vais regarder.
Bonne soirée.

Bonjour,

Moi la dernière fois que je suis allé en Thailande j’étais dans un petit hotel qui s’appelle The Hostel 16, j’avais réservé ça sur booking.com, c’est un genre de grande maison, super convivial, ceux qui bossent la-bas sont cool, il y avait un français aussi, c’est vraiment dans le centre de Bangkok mais c’est dans une rue calme donc c’est paisible et relax, ils organisent aussi des circuits donc c’est pas mal… a meme pas 10 min a pied il y a le tramway. Je crois qu’ils ont des chambres avec grand lit et des chambres avec 2 lits simple dans les 25euros la nuit…faudrait checker sur booking.com, perso j’aime pas trop rester vers khaosan, rambuttri parce que c’est trop bruyant…Hotel sinon une fois je suis resté au sofitel aussi c’est vraiment pas mal mais ça coute assez cher, c’était juste pour 2 nuits…

Merci de ta réponse je vais regarder.
Bonne journée.
Virginie

Moi je connais le jasmine grande résidence, a 600m du métro, calme très propre, ou le Samran il est près du MBK

Bonjour,

Je suis en train de lire vos commentaires et je serais aussi intéressée par le New Siam 2 mais pour fin fev début mars… Cependant je ne vois pas de prix dans cette période, l’hotel ne reçoit pas pendant cette période? Merci d’avance!

Sujets suggérés

Services voyage