Recherche guide privé Louxor - Le Caire

Forum Égypte

Bonjour,

après avoir réservé mon séjour avec une amie pour le mois de mars, nous recherchons un guide pour visiter Louxor, Le Caire et d’autres temples.

pensez vous qu’il est possible de trouver quelqu’un qui organise tout pour nous ( visites + billets ) ou il faut passer par une agence sur place.

A votre avis combien ( € ) faut-il prévoir pour visiter un maximum sur place ?

merci pour vos retours

maite

[quote]
Bonjour,

après avoir réservé mon séjour avec une amie pour le mois de mars, nous recherchons un guide pour visiter Louxor, Le Caire et d’autres temples. pensez vous qu’il est possible de trouver quelqu’un qui organise tout pour nous ( visites + billets ) ou il faut passer par une agence sur place. A votre avis combien ( € )
faut-il prévoir pour visiter un maximum sur place ? merci pour vos retours Bonjour,
Regardez les avis sur Ramy dans le post "visite privée du Caire avec guide égyptologue "
A joindre via WhatApp, plus facile, car souvent sur les routes avec ses clients.
Il en a beaucoup d’autres, mais celui-ci est le plus ressent è

plus d’infos, pas de problème.

Thoutmosis

Pour Louxor, je peux vous donner les références d’un guide parfaitement francophone et faisant partie du Syndicat des guides égyptiens.
Contactez moi en mp

Bonjour,
Pour le Caire Ramy : 0020 122 512 0574 via WhatApp ,
ou par mail ramyrefaat58@hotmail.com

plus rapide car souvent sur les routes avec ses clients.
Il peut même venir vous chercher et vous reconduire à l’aéroport , moins cher que la navette de votre hôtel, chauffeur très prudent !
Personne sympa , honnête, de confiance absolue, juste dans ses prix.
Guide égytologue privé, ne dépend pas d’une agence qui se sucre au passage.
Donc tout l’argent que vous lui donnezc’est pour faire vivre sa famille.
Travaillait à une époque sur les gros bâteaux pour une compagnie française STI.
Mais depuis qu’il est marié vit au Caire, car originaire du Fayoum, où une partie de sa famille vit toujours.
Regardez les avis sur ce site.
plus d’info ?

Thoutmosis

Bonjour,
Pour Louxor, voyez avec Isis, car mon ami guide pour Louxor ne parle que l’anglais.
Thoutmosis

[quote]
Bonjour,

après avoir réservé mon séjour avec une amie pour le mois de mars, nous recherchons un guide pour visiter Louxor, Le Caire et d’autres temples. pensez vous qu’il est possible de trouver quelqu’un qui organise tout pour nous ( visites + billets ) ou il faut passer par une agence sur place. A votre avis combien ( € ) faut-il prévoir pour visiter un maximum sur place ? merci pour vos retours
maite Bonjour,
Oups, des foison ne pense pas à tout le monde.
Je duscutais justement via WhatApp avec un ami de Louxor qui travail au Hilton comme barman, et dans notre discution, on vient à parler de guide, et me dit, tu as oublié mon oncle, il parle français. Oups encore c’est vrai nous l’avons plusieurs fois rencontré.
Donc …Sayad Mustafa Harkan 0020 100 520 9756. via WhatApp
En plus j’avais son numéro, mais depuis le temps jamais pensé à le mettre dans mon smartphone, étant donné que je n’est pas besoin de guide.

Maintenant, si vous avec un guide par Isis, pas de problème, on ne fait pas de concurence :slight_smile:

Thoutmosis

Sujets suggérés

Services voyage