Recherche galerie d'art désespérement à New York

Forum New York

S.O.S à tous, je ne sais plus ou je l’ai trouvé, ni son nom, ni son quartier hahaha c’est mal parti je sais…

Je recherche donc une galerie d’art ou est proposé un art rigolo et décalé. Si mes lointains souvenirs sont bons je crois qu’il y avait des œuvres à base d’images de BD ou mangas, de photos kitchs ou datant des 60’s… honnêtement je ne sais plus trop.
PS: je ne crois pas que c’était dans Chelsea, si je devait deviner je dirais que c’était plutôt le style de galerie qui colle a l’ambiance de East Village (si ça veut dire quelque chose pour vous…)

Bref, quelqu’un a une idée?

Pour vous aider à trouver, et si vous avez du temps devant vous, voici la liste * des sites des galeries d’Art à NY avec un bref descriptif qui vous donnera une idée du type d’œuvres exposées.
A vous ensuite d’aller visiter le site pour valider votre recherche.

• cliquez

Merci pour ce lien sourisgrise. J’ai commencé à regarder mais je vous avoue que je n’irai pas au bout de cette liste sans fin…

Effectivement c’est assez diabolique comme liste, mais la thématique un peu “pop” de votre description devrait en éliminer un bon nombre.
Difficile de vous aider davantage avec le peu de renseignements que vous donnez, surtout sans un référencement d’artistes ou de style.

j’aurais du noter quelque part le nom de la galerie :wink: Bon je ne me fais pas trop de soucis cependant, une galerie de perdue, 10 de retrouvées hein !

Ca ne serait pas Animazing Gallery à Soho ?

ce ne serait pas …

Ohhhh! c’est bien ça ! Vous etes formidable :wink:
Du coup je m’apercois que ma description etait assez… éloignée de la réalité lol.
Du coup je suppose que cette expo n’est plus disponible à lopera gallery.

Non, non, votre description n’était pas si éloignée que ça !..La preuve : en faisant marcher mes méninges, j’ai pu la retrouver…
Effectivement, les collections changent régulièrement. Mais vous retrouverez le côté déjanté,insolite, ludique et parfois complètement “barré” …
Personnellement, j’aime beaucoup. Après…c’est une affaire de goûts.
Bonne visite !

Un vieux sujet que je fais remonter parce que le titre m’a semblé bien accrocheur.
Si vous souhaitez visiter les galeries d’art de Chelsea par temps de pluie ou autre, en voici la localisation avec une carte interactive.

Sujets suggérés

Services voyage