Je prépare mes vacances pour l’île de la Réunion, j’ai trouvé et réservé pour la location.
Maintenant je m’attaque à la recherche des billets d’avion pour 4 personnes Aller/Retour Paris - St Denis.
Qui est comme moi à la recherche de billets avion pour cette période ( du 11.12.22 au 1.01.23), pour échanger au niveau des alertes de prix, promotions… j’ai mis pleins d’alerte ( algofly, skyscanner, google flight…)
Pour l’instant le billet A/R par personne environ 800 euros, mais les promotions pour la réunion pas encore sortie.
Je regarde souvent sur Corsair, Air France est plus cher pour l’instant. En ce moment 2 vols le matin au choix et 2 vols le soir au choix.
Je suppose que tout les horaires par jour ne sont pas tous sorti, après je ne sais pas combien d’avion parte par jour pour la réunion et par compagnie?
Je suis prête à partager mes recherches.
En espérant que je ne suis pas la seule qui part pour cette période
Y’à t-il d’autres internautes qui recherchent ?
En attente de vos réponses, je vous remercie d’avance.
servanel2
Bonjour,
Il y a peu de chance que vous trouviez des promos pour cette période, car elle est récherchée et les compagnies n’ont aucun mal à remplir leurs avions au moment des fêtes de fin d’années.
moune873
Bonjour Servanel,
Merci de m’avoir répondu.
J’ai regardé ce matin les billets sont descendu environ de 40 euros mais cela revient au même pour ceux qui comme moi prend une valise en soute ( sa paiera la valise )
J’aimerais trouver un billet à 750 ou moins avec bagage inclus cela serait Top.
Cordialement.
miscellanees4
Bonjour Moune87,
ça n’est pas un peu tôt pour vous stresser sur les prix d’avion ? Il vous reste plus de 8 mois avant votre voyage, et en plus vous partez en période de forte affluence où il n’y aura pas de promos.
D’ici là, avec les conflits, le prix du carburant va augmenter…
Il y a 3 ans, en plein conflit des Gilets Jaunes, on a voyagé pour environ 600€ sur Air France (en 2nde, mais ça reste très confortable : kit individuel comprenant coussin, couverture, masque de nuit, bouchons d’oreilles, casque audio - le repas est très correct (2 choix) avec ti’punch, vin et eau à volonté, même au milieu de la nuit (pour l’eau LOL); espace correct entre les sièges).
Pour notre 3ème séjour, dans 15 jours, on a repris Air France et le comparatif avec les autres compagnies est vite fait (pas de perte de bagage depuis la province entre 2 compagnies).
On a réservé il y a 1 mois.
Les prix varient peu sur ces destinations Outre-Mer, et sauf urgence internationale, si vous réservez en octobre prochain, ça devrait être correct (et pdt ce temps votre boîte mail est polluée quotidiennement par les offres publicitaires type Opodo qui vous collent un stress supplémentaire…)
Keep calm, attendez début septembre pour vous préoccuper des prix, d’ici là, COVID ou guerre, vous pourriez tomber de haut…
Si vous avez besoin d’autres infos, ;o)
Cordialement,
charlotte315
bonjour,
mon petit conseil pour les routards : il vaut mieux prendre les billets d’avion en premier pour pouvoir avoir une période de voyage flexible et chercher les meilleurs tarifs, et puis chercher son logement qui ne manquent pas sur l’île. Mais bon si on peut se payer un tel voyage on n’est peut-être pas à 50 euros près.
Bonne recherche