Recherche de pièces : caches en plastique pour camping-car

Forum Camping-car

Bonjour à tous

Je remets un coup de neuf à mon camping car et je recherche des caches en plastique mais je ne sais pas où les trouver si vous avez une idée je suis preneur.


Bonjour c…!

Que recherchez Vous ?

Car on vois 2 images !

Pas de marque !

Soyez plus clair, et heureux que je Vous demande ! ! ! 

      Cordialement Patrick.

Je cherche les pièces en plastique entouré sur les photos. Pour mon camping car mooveo de 2008.


Bonjour @christophe-glachant et tout le monde

Je pense qu’en occasion ils seront dans le même état.
Neuf aucune idée, pour en chercher.
Il y à des tutos pour réparation plastique sur Google .
Vous pouvez opter par du coffrage bois fait maison avec amour .
Voir au rayon habillage menuiserie PVC ou autre , montage au silicone colle . Il existe des grosses cornière d’habillage.
Voir un chaudronnier , zingueur , lui faire fabriquer des couvercles alu ou tôle peinte.

Gardez vos vieux couvercles plastiques et leurs faire des caches misères en joint acrylique ou silicone.

Cordialement
Thierry

Bonjour C…

La cellule étant Mooveo il faut demander au constructeur
s’il a encore ces pièces détachées .

               Cordialement Patrick.

Bonjour christophe-glachant ttes et ts les mordus de la boîte blanche

Vous devriez si ce n’est pas encore fait aller voir le concessio’nnaire Mooveo, et s’il ne trouve pas et s’il est serviable appellera le magasin Trigano qui vend beacoup d’articles standard…

Faites-le dans un premier temps cher collègue, et bon week end.

Christian

Bonjour bonjour

Merci de vos réponses et oui j’ai essayé de faire un mail avec les photos au concessionnaire ou j’ai acheté mon cc mais pas de réponse. Je crois que mooveo ne fabrique plus et que c’est pilote qui produit les pièces ( enfin je crois ) mais comment me procurer ce genre de pièce.

Bon dimanche à vous tous

Bonjour

A mon avis c’est simple, rendez-vous chez le concessionnaire Pilote avec le CC.

S’il ne trouve pas, là aussi demandez-lui d’appeler le magasin Trigano.

Christian

Bonjour Christophe,

Voici une adresse pourvotre Mooveo:

Camping-car Atlantides RN137,
17 430 Tonnay Charente.
05 46 87 12 86
GPS:
N 45.9508514 / -0.8782995

                     Cordialement Patrick.

Bonsoir Christophe bonsoir tte monde
.
Toulouse Camoing Cars
36 avenue du Lauragais
31450 Pompertuzat
05 34 66 69 39

Près de Toulouse
En sachant que dans la mesure du possible, se déplacer est plus efficace.

Christian

bonjour, étant camping cariste depuis pas mal d’année . Ma femme tenant un camping (donc ayant l’habitude de réparer sur place), moi étant pro de l’impression 3d je créais toutes sorte de pièces sur mesure, tout type de plastique, résine, découpe du bois. Souvent ce que l’on ne trouve pas sur le marché ou à des prix ‘’ camping cariste vache à lait ‘’ (je pense que beaucoup me comprendront ^^ ). Pièces de meubles ou techniques par exemple. Ou même idée ou déco afin d’améliorer votre bb , dans votre exemple augmenter les bordures ou les vis se placent pour éviter de future cassure, augmenter son épaisseur pour sa solidité. Les pièces sont livrées poncée et avec une couche d’apprêt, libre à vous avec une simple bombe de les peindre par votre couleur favorite. N’hésitez pas à me contacter…
(désoler impossible d envoyer plus de photos exemple sur ce site )
bonne journée




Sujets suggérés