Je compte venir en Croatie lors de mes prochaines vacances et n’étant pas douée pour les langues, je cherche des locations, chambres d’hôtes ou gîtes tenus par des francophones. Pour l’instant le séjour est seulement un projet et je ne connais pas encore les villes où je séjournerai, mais autant s’y prendre à l’avance
N’hésitez pas à partager vos liens ou adresse email ! Merci par avance !
Cordialement,
Amandine
youyou752
Bonjour, depuis plusieurs années, et on n’est vraiment pas les seuls, on va chez Mario à Vodice, il est francophone et était très bien référencé sur le forum du routard, ce qui nous avait décidés. Il parle effectivement très bien le français, il connaît bien la région et est de très bon conseil. Il est au centre de la dalmatie, ce qui est pratique pour rayonner sur les différentes excursions. La place et le centre ne sont pas loin. La nonna est hyper attentive à notre bon confort.ils ont un site borgin.com. Franchement recommandé, vous pouvez y aller les yeux fermés
Bonne découverte de cette fabuleuse destination, notre nouvelle côte d’azur
Anonyme3
Bonjour,
Je vous remercie infiniment pour votre réponse. J’ai approfondi mes recherches de mon côté et j’ai finalement trouvé ce que je cherchais sur le site de Location-francophone. Il y a des offres vraiment très intéressantes sur le site au cas où vous aussi vous cherchez des maisons d’hôtes ici et ailleurs. Joyeux Noël et excellentes fêtes de fin d’année à tous.