Coucou !
Je m’appelle Alex et j’ai 30 ans.
Je souhaite faire un voyage de quelques jours en Corée, puis un long moment au Japon en septembre/octobre 2027, pour 3 semaines à 1 mois
.
Je devais y aller avec mon compagnon, mais il a décidé d’annuler. Je recherche une copine (d’un âge similaire si possible et qui habiterait dans le sud
).
Je pensais faire peut-être une semaine en Corée (au départ de Marseille peut-être), prendre le ferry pour aller au Japon et remonter doucement vers Tokyo.
J’ai déjà fait un petit voyage au Japon, mais je n’en ai pas profité à mon goût, ayant fait surtout des lieux très touristiques.
Mon objectif serait d’avoir un “exemple d’activités”, à suivre ou non, c’est plus pour se rassurer. Seules les réservations seraient faites en avance.
J’aime bien la culture, les paysages, la nourriture, la marche (même si à la fin de journée les pieds hurlent !).
Niveau budget, je ne suis pas un Picsou, surtout sur les activités, mais je ne recherche pas du luxe en hôtel, je me restreins un peu de ce côté-là. Après, ça reste à voir les disponibilités et le prix ensemble
.
Au plaisir ![]()