Choix d’une e-sim au Japon : ubiji, gomoworld, kkdays ...?

Forum Japon

Bonjour
Nous sommes dans les préparatifs pour notre voyage d’août et regardons les cartes e sim. Il y a tout un tas de prestataires : ubiji, gomoworld, kkdays. Nous ne savons pas trop comment choisir car kkdays par exemple est beaucoup moins cher, ou même ubiji.
Merci de vos conseils

Bonjour,

Pour notre part, nous sommes partis à deux avec Ubigi pour trois semaines et demi, avec le forfait à 10Go chacun. En se connectant aux Wifi des hôtels le soir, c’était nickel. Aucun soucis de connexion (utilisation du réseau Docomo, le plus répandu au Japon). Avec le jeu des parrainages entre nous deux, c’est revenu vraiment pas cher en plus.
Je n’ai pas testé les autres esim par contre.

Bon voyage !

2 « J'aime »

Bonjour,
Quand je suis partie je n’ai pas pris de e-sim, j’ai utilisé l’application mobile “Japan wifi auto-connect” qui permet de visualiser les lieux avec du wifi gratuit, et de se connecter automatiquement au wifi gratuit le plus proche. Si vous voulez faire quelques économies je vous conseille de l’utiliser, c’est gratuit et ça fonctionne bien ! En plus, il y a du wifi un peu partout au Japon, c’est très pratique !

1 « J'aime »

Bonjour je ne vois pas de programme de parainage : est ce le programme affilié dont vous parler ? Nous partons avec nos grands enfants ( 20 ans) si on peut se parainer ce serait cool

Comment rejoindre le programme de parrainage de Ubigi?

Si vous êtes 4 :
Deux d’entre vous achètent le plus bas forfait possible (genre 2e valable en France)
Se déconnecter de son compte, se reconnecter, l’option “parrainer” apparait (c’est un code parrain)
Chacun donne son code parrain à un des enfants qui bénéficient donc de 20% de réduction
Après l’achat des forfaits des enfants, vous deux bénéficiez d’un coupon de réduction de 50%

Verdict : quatre forfaits pour le Japon : 2 à -50% et 2 à -20%

Ca fait rat mais ça marche

1 « J'aime »

Merci pour le plan de parrainage on va tenter ce sera moins contraignant que le pocket wifi

Sujets suggérés

Services voyage