Bon Dimanche à tous
je monte mon voyage pour Mada en octobre en voiture avec chauffeur j’ai quelques noms de chauffeur et je dois faire un choix quelqu’un a-t-il employer “Raomihaja”
Merci
Patrick
Bonjour,
Je rentre de trois semaines à Madagascar. Magnifique voyage. Mais gros problème avec le guide. Si tu as Serge-Eric sur ta liste tu peux tout de suite le biffer. Il nous a laissé tomber au bout de trois jours, n’a pas donné l’argent qu’on lui avait payé pour l’essence, sa voiture est très dangereuse car elle se casse de partout, nous avons fini par faire du stop.
Alors très bon voyage dans ce pays magnifique mais avec un autre guide…
bonjour,
namiouh dago tour, un super guide entouré d’une formidable équipe, bonnes vacances dans ce merveilleux pays
ded.
merci mais mon voyage est bouclé.
Cela profitera surement à quelqu’un d’autre.
Patrick
merci pour l’info, il serait peut-être opportun de nous dire comment tu as trouvé ton guide pour ne pas retomber sur lui sous un autre nom.
bonne journée.
Patrick
J’ai trouvé son nom sur ce forum et je l’ai contacté grâce à son adresse laissée par un internaute
Il a aussi un site internet
Son nom entier est Serge-Eric Mahatratra.
Bon voyage.
Merci pour l’info.
tu peux toujours remercier l’internaute pour la recommandation à moins que ce soit le chauffeur lui-même qui racole sur le forum, d’où l’interet dans ces cas là de contacter celui qui a mis l’info en ligne pour en savoir un peu plus. Bonne journée à toi.
Patrick
Bonjour ! Franchement il est difficile de savoir si le chauffeur que vous avez mentionné est fiable ou nom, vue que il y a plusieurs gens portant le même nom à Madagascar. Ce que je conseille plutôt: c’est de contacter une agence de voyage ou touristique fiable qui pourrait vous aider à identifier le bon chauffeur. J’en connais pas beaucoup mais j’ai lu pas mal de review sur MadaAssist , il paraît qu’is sont très efficaces. Sinon je vous souhaite un bon voyage et j’espère que tout se passera bien pour vous.
Bonjour, je rentre de 2 semaines à Madagascar.
Pendant notre voyage nous avons ete accompagnés pa William Ratovondrainy.
Guide, chauffeur, accompagnateur, negociateur. Bref un vrai couteau Suisse.
Si vous souhaitez ses coordonnées envoyé moi un message au 06.84.13.02.14.
Mylène
Bonsoir Mylène
Avant de vous contacter Quel a été le deal avec lui , prix à la journée ou un il organisait tout?
Quel a été le prix de votre séjour et de quel organisme il dépend?
Patrick
Bonjour Patrick,
Il s’adapte, moi je lui ai dit ce qeue j’avais envie de faire et lui ai demandé de s’iccuper des réservations des hotels, des visites guidées,…
Mais il fait comme on veut.
Nous étions 4 adultes, et j’avais achetés mes billets d’avion. Pour les 15j, pour les 4 en tout compris sauf les repas (carburant compris) j’en ai eu pour 2140€ pour les 4.
Mylène
bonsoir,
c’est difficile de juger si c’est bon. A priori 2140€ c’est correct globalement un 4*4 se loue avec chauffeur guide homologué 50€/jour sans le carburant c’est ce que prend mon chauffeur indépendant Josué ( Tel 00261 33 12 12 946 ou 00261 34 12 91 126 Rafenorisoa Josué ([josuerafeno@yahoo.fr] sn plus mécano auto (mailto:josuerafeno@yahoo.fr)) ou josuerafeno@moov.mg. Si les hôtels sont payés c’est pas cher et combien de klm avez vous fait (globalement)
Nous sommes partis de Tana jusqu’à Diego, puis Nosy-Be et nosy-iranja et retour à Tana. Plus tous les AR sur place à Tana.
Mylène
qui as payé les hôtels ?
Bonjour,
Merci pour vos infos et c est tjrs bien d avoir des contacts et des recommandations. Mais juste un petit point car l info est pas claire : en fait 2140 euros, c est pour quoi ?
Le véhicule et le carburant pendant 15 jours ?
Ou le véhicule, le carburant, les hotels et les sorties (lesquelles) ?
si c’est avec c’est pas cher sinon c’est cher…on est d’accord avec ROTAKA