Recherche aire de camping car avec électricité en montagne

Forum Camping-car

Bonjour ou bonsoir à tous. Je recherche une aire de camping car en montagne en hiver qui disposerait d’un branchement électrique pour chaque emplacement. Il existe celle de Piau Engaly qui est géniale pour ça mais j’y ai passé quelques séjours et je voudrais changer. je recherche ça car je n’ai plus de chauffage sur mon camping car et comme ça ça me permet de brancher un radiateur électrique. Autrement quelqu’un peut peut etre aussi m’indiquer quel type de chauffage d’appoint suffisament sur on peut mettre dans un camping car ( gaz ou pétrole ) . Merci

bonsoir,vous avez un e aire tres agréable pres du lac de Loudenvieille 65 au pied de la station de Val Louron.Il y a une balneothérapie et plein d’activités (deltaplane,mini-golf-ecomusée)
Bon séjour

bonjour,
vous écrivez que vous n’avez plus de chauffage mais qu’en est-il exactement ? vous avez déjà détecté la panne et vous savez que la réparation coûterais trop cher ?

bonjour merci pour votre réponse c.car71, j’ai effectivement enovoyé mon camping car pour faire réparer le chauffage l’année dernière avant de partir au ski, c’était réparé mais en fait je n’ai pas pu le mettre en service, il piquait les yeux et la gorge quand on le mettait en marche, je n’ai pas voulu prendre de risques, je vais peurt etre le ramener pour voir mais bon en même temps je me renseigne sur aire de cc avec electricité ou système de chauffage d’appoint

Bonsoir,

Je ne connais pas trop les chauffages spécifiques à un CC mais connais très bien les chaudières et bruleurs embarqués sur navire.

Une chose est sûr: si lors de la combustion d’une chaudière cela pique les yeux c’est FORCEMENT un manque d’air au réglage du bruleur. Ce manque d’air se traduit par des odeurs de gaz imbrulé(ou mal brulé)et il y a un ENORME risque d’intoxication, voir d’aphixie. Reportez votre CC, mieux avant, faire un courrier RAR à votre premier dépanneur en insistant bien sur le fait que: en cas d’accident sa résponsabilité pourrait être engagée.Vous allez voir c’est lui qui va vous fixer un R.V à votre convenance. Surtout ne l’attaquez pas vous même de front c’est le role,et ils savent mieux faire que nous/vous, d’un avocat qui sera mandaté et rémunéré par votre assistance juridique,si vous en avez une.

Bonsoir,

je connais une aire de CC à Montgenèvre au pied des pistes avec électricité 24/24 au pied des pistes et pas très loin du village. C’est très sympa

Montgenèvre dans les hautes alpes à la frontière ITALIENNE.Plus de 150 places pour CC .Cordialement

Sujets suggérés