Réception e-ticket American Airlines

Forum New York

Bonjour,

C’est la première fois que mon conjoint et moi partons en voyage aussi loin que les USA et donc que nous commandons des billets d’avions sur American Airlines.
Hier soir nous avons commandé les billets et 20 minutes après la première confirmation j’ai reçu un mail m’informant que le paiement avait été refusé par ma banque (car mon plafond de carte bancaire mensuel était dépassé). J’avais donc trois jours pour faire appel à ma banque pour régulariser le problème, ce que j’ai fais aujourd’hui.
J’ai donc appelé le service client d’american airlines pour qu’il confirme à nouveau mon voyage.
maintenant j’appréhende un peu le fameux mail de refus (malgré mes démarches, on ne sait jamais) surtout que les prix montent vite !
je sais que je dois recevoir un autre mail “prochainement” comportant un e-ticket (selon le premier mail de confirmation que j’ai eu hier et selon le conseiller que j’ai eu au téléphone), est ce normal que 2h après la commande je n’ai toujours pas reçu ce fameux mail ? Cela m’inquiêtes un peu même si je n’ai, cette fois, pas reçu de mail de refus…

Merci pour vos réponses :slight_smile:

MC.

Bonjour

je suis exactement dans la même situation, je viens de recevoir un mail d’american airlines m’informant du rejet de ma CB, et ma banque m’a confirmé que c’était à cause du plafond.
je suis obligée d’attendre lundi maintenant pour contacter american airlines, donc je voulais savoir :
-à quel numéro vous aviez pu les joindre?

• est-ce que vous avez pu avoir un interlocuteur français?
  • vous avez refait le paiement par téléphone du coup ?
  • vous avez reçu les billets en combien de temps finalement ? et au même prix ?

merci d’avance !

j’ai eu le même “probleme” samedi dernier, après avoir modifier mon plafond auprès de ma banque, j’ai contacté le service client (ouvert le we) pour confirmer la reservation et établir le paiemen. J’ai reçu le mail de confirmation dans la demi journée (4/5h) qui suivait…
la personne que j’avais eu en ligne m’avait déjà assurée qu’il n’y avait pas de problème, au même prix.
un 1er mail disant que la réservation était effectice et un 2è avec le récapitulatif de mes vols

Sujets suggérés

Services voyage