Bonjour,
C’est la première fois que mon conjoint et moi partons en voyage aussi loin que les USA et donc que nous commandons des billets d’avions sur American Airlines.
Hier soir nous avons commandé les billets et 20 minutes après la première confirmation j’ai reçu un mail m’informant que le paiement avait été refusé par ma banque (car mon plafond de carte bancaire mensuel était dépassé). J’avais donc trois jours pour faire appel à ma banque pour régulariser le problème, ce que j’ai fais aujourd’hui.
J’ai donc appelé le service client d’american airlines pour qu’il confirme à nouveau mon voyage.
maintenant j’appréhende un peu le fameux mail de refus (malgré mes démarches, on ne sait jamais) surtout que les prix montent vite !
je sais que je dois recevoir un autre mail “prochainement” comportant un e-ticket (selon le premier mail de confirmation que j’ai eu hier et selon le conseiller que j’ai eu au téléphone), est ce normal que 2h après la commande je n’ai toujours pas reçu ce fameux mail ? Cela m’inquiêtes un peu même si je n’ai, cette fois, pas reçu de mail de refus…
Merci pour vos réponses 
MC.