Aux amoureux de la montagne qui souhaitent randonner sans se perdre…dans ce superbe Parc Naturel
Ne faites pas comme nous…qui sommes allés au bureau de tourisme de Covilha pour y acheter une carte ou avoir des idées de randonnées autour de Penha da saude…
On nous a dit que cela n’existait pas???
Alors que ADVENTURE MAPS a édité une carte détaillée du Parc avec les chemins…et le comble cette société est basée à Covilha!!!..
Vous pouvez aussi les commander…nous avons rencontré des randonneurs du Pays Bas qui l’avait commandé depuis les Pays Bas
Bonjour,
Merci pour vos informations 
Je recherche des idées de rando pour une demi-journée (voir un peu plus) à Serra da Estrela, si vous avez des idées, je suis preneur.
Merci d’avance,
Beaucoup de randonnés dans le secteur de Manteigas où nous ne nous sommes pas arrêtés préférant randonner en plus haute altitude.
De Caldas de Mantigas nous avons emprunté une route superbe qui longe la vallée glaciaire et sommes arrivés à un col.
Sur la gauche un peu plus loin la superbe auberge de jeunesse (que l’on recommande m^me si on n’est pas jeunes…) où nous avons passé la nuit et sur la droite on va vers une chaine de superbes montagnes (1900 m environ)qu’il ne faut pas manquer. Au col plusieurs départ de ballades vers San Antonio et d’autres ballades…Le mieux est de se procurer la carte dont je parle dans le sujet auquel tu as répondu
Belles randos là haut…