2 nuits à Porto en mai

Forum Portugal

Bonjour
Nous allons a porto pour 2 nuits en mai. Quel hotel avec petit déjeuner compris et éventuellement demi pension pouvez vous nous indiquer? Si possible centre et prix environ 70 80 eur par nuit?
Merci d avance

Bonjour,
Je vous suggère le Porto Music Guest House, dans le quartier de Boavista.
Son prix, petit-déjeuner compris, est supérieur à votre prix cible mais ce B&B est réellement très bien !
Bon séjour à Porto !

Bonjour !
Pour se loger à Porto, il y a de nombreuses options, et cela dépend également de vos exigences et des dates précises de votre voyage. Un séjour le 1er mai par exemple, sera plus cher. Mais en dessous de 90€/nuit, vous ne trouverez sans doute pas d’hôtel avec repas dans le centre-ville.

Je vous suggère deux autres options.

D’une part, prendre une chambre ou un petit logement de type Airbnb : il en existe à moins de 50€/nuit, mais il n’y aura pas de service de restauration (vous serez dans un logement particulier avec votre propre cuisine).

D’autre part, prendre un lit dans un Hostel (ou auberge de jeunesse) : la chambre et la salle de bains sont en général partagées, mais les petits-déjeuners sont souvent compris, ils se situent dans le centre-ville, et l’accueil est convivial. Pour plus d’intimité, on y trouve souvent des chambre doubles, comme au Nice Way Hostel, ou au Rivoli Cinema Hostel (que je recommande). Mais c’est surtout le prix qui fait une énorme différence, et vous pouvez trouver quelque chose de très bien à moins de 150€ pour 2 nuits et 2 personnes !

Pour préparer mon séjour, je m’étais rendu sur le blog bonjourporto et j’y avais trouvé de nombreuses informations, bonnes adresses et visites à faire. Je vous le recommande à 100% pour un voyage réussi !
Et vous verrez que sur-place, les habitants de Porto sont très accueillants.

Bon voyage à vous, et n’hésitez pas si vous avez d’autres questions !

Sujets suggérés

Services voyage