Randonnée équestre à Madère

Forum Madère

Bonjour,

Je serais intéreessé pour faire une balade à cheval à Madère. Je sais que cela existe !!

Est ce que quelqu’un à un endroit à me conseiller et une idée des tarifs pratiqués ?

Merci par avance.

le cheval ne s’est pas acclimaté à Madere surtout à cause du relief; rien n’est plat, tout est en pente ce qui ne convient pas au cheval de plus le sol est en roche ce qui ne convient pas à l’animal … il semble cependant y avoir 5 ou 6 équidés dans un endroit que j’ai oublié …

Bonjour,

il y a un centre hypique à Santo Antonio da Serra ( la ou i9l y a egalement un Golf. C`est assez plat par la bas. Il s´agit de la Quinta do riacho tel fixe : 00351967010015 mail info@quintadoriacho.com site internet www.quintadoriacho.com

aux dires dune amie qui en a fait il y a 2 semaines, les chevaux sont en tres bon etat, pas des chevaux de competition, plutot des chevaux montables par tout le monde meme des débutants. Les proprietaires vous accompagnent à chaque fois donc ce nest pas donné - en comparaison des prix pratiqués en Europe du nord mais il ny a pas de concurrents à Madere. cette amie y est allée une fois et cela lui a tellement plu qu elle y est retournée tous les jours pour des balades de 3 heures. Attention, le Week end , il peut y avoir des quads sur les chemins de donc preferer la semaine.

Sujets suggérés

Services voyage