Raison de plus d'y aller

Forum États-Unis

Bonjour,

comme tous les ans, nous revoilà avec 2 heures d’avance sur le soleil, et cela me donne une raison supplémentaire de décompter les jours qui nous séparent du 1 mai jour de notre départ pour l’Ouest des états unis et retrouver, en plus de la beauté des paysages, le soleil au zénith à midi!!

Voilà, c’était mon coup de colère annuel vain contre le décalage horaire inutile et pénible

Bonne journée à tous quand même

As tu intégré dans tes calculs que les américains sont déjà a l’heure d’été depuis 3 semaines puisque, eux, le font le second dimanche de mars.
Allons, allons! Pour de grands voyageurs, qu’est ce qu’une heure de décalage à gérer par rapport à celui qui nous attend!

Ce n’est pas le décalage horaire qui me met en rogne (mais vraiment!!), c’est le fait de vivre avec deux heures d’avance sur le soleil, ce qui n’a pas de sens physiologiquement, ni économiquement du reste.

Donc, je vais être chafuin jusqu’au 1 mai, mais je me soigne

Bon dimanche

je suis sure que ta mauvaise humeur ne tiendra pas jusque là. les soins intensifs qui consistent à peaufiner les derniers préparatifs devraient en venir à bout…

Mais pas en Arizona ! :wink:

Sujets suggérés

Services voyage