je tenais à vous faire part de notre mécontentement :
1° les “navettes de luxes” semblent proche des vhu
2° navettes individuelles : nous avons attendus 20 minutes avec un bébé de 9 mois à 2h du matin pour prendre une navette à 10 personnes (quelle individualité!). il y avait encore 15 personnes après nous.
3° l’état des toilettes est déplorables presque à faire regretter une bonne vielle feuillée. ( j’aurai dû prendre des photos tellement c’est impressionant)
4°l’accueil du personnel est à revoir, chez eux le client n’est pas roi, mais à leur service. ils vous entassent en bétaillère comme des colis à déposer.
5° les chauffeurs roulent dangereusement, vite, de manière brutale, coupent les priorités, roulent tout le trajet en téléphonant sans “mains libre”, et vous “jettent” à votre destination.
6° les abords des parkings semblent être en délabrement, voitures peu protégées, visiblement régulièrement changée de place… j’ai retrouvé ma portière ouverte, bref aucun professionalisme.
7° aucun siège pour personnes âgée (pour patienter 20 minutes sur un parking non couvert à l’aéroport), à plus de 500 m du terminal, dans un fond du parking.
nous regrettons amèrement d’avoir pris ce service tant à l’aller qu’au retour.
“un retour de vacance qui nous à replongé directement dans la réalité”