Qui part en septembre croisiere nil et extension marsa alam avec promovacances?
Je pars en septembre croisière + El gouna avec Last Minute
Pipiou4
Et bien j espère que l on va partir vous c est à quelles dates?
du 28/09 au 12/10
pipiou4
Nous c est avant du 7 au 21 septembre attends avec impatience le retour de la joyeuse troupe du 3 aout
Nous partons du 7 au 21 septembre également. Mais c’est avec Voyage Privée. Croisière Nil plus Hôtel Hilton Nubian. Pour l’instant, silence radio de Voyage privée malgré nos demandes d’information.
Je pense que personne n’a la moindre idée de la façon dont la situation va évoluer. Espérons que ça va se calmer, surtout pour les gens sur place.
Oui…nous partons le 10.08 Paris/Marsa Alam/Louxor: croisière 1 sen.Vol/Marsa Alam Hotel UTOPIA: 1 sen
Bonjour Lezotzamis ceux du 3 aout sont partis ensemble: promovacances , voyage privé , last minute tous avec le TO travel évasion et tout semble bien se passer …Nous verrons en tous cas espérons bien partir je suis optimiste de nature…on se tient au courant bonne journée
Je pars aussi du 7 au 21 septembre avec une amie et sur Voyage Privée. Une semaine sur le Nil et une semaine à Hurghada. J’ai appelé hier Voyage Privé qui m’a confirmé aucune annulation mais qu’il pouvait si nous le souhaitions prévoir deux semaines en hôtel à la place de la croisière. Nous maintenons la croisière et attendons d’en savoir plus. Nous aimerions la deuxième semaine aller voir les Pyramides mais pour l’instant pas de possibilité sur le Caire. Aviez-vous penser aller voir les pyramides ?
Non nous n’avions pas prévu d’aller voir les pyramides. Peut-être une autre fois. Cette année, c’est objectif repos et snorkeling.
Je me permet une question car nous n’avons pas appelé VP mais seulement posé des questions par mail qui restent sans réponse.
Concernant l’offre qu’ils vous ont fait de 2 semaines à l’hôtel, le prix était-il le même que 1 semaine croisière Nil + 1 semaine hôtel ?
Non , nous n allons absolument pas au Caire se sera pour une prochaine fois , il ne faut pas pousser trop loin la chance…mais pas question d aller en Egypte 15 jours pour rester enfermer dans un hotel une semaine suffira…ou autant aller ailleurs…
Je n’ai pas parlé du prix car je n’étais pas intéressée pour le moment. Je pense qu’il n’y aura pas de surplus étant donné que les prix des croisières et hôtels sont sensiblement les mêmes. Il est très facile d’avoir Voyage Privé au tél et le personnel est très à l’écoute.
BonjourNous partons le 7 septembre pour 15 jours avec voyage privé en Égypte. Cela nous fait un peu peur mais quand on appelle ils ont l air de dire que tout se passe normalement sur les croisières. Et en ce qui concerne le changement en 2 semaines de balnéaire on ne nous propose rien pour l instant mais ce qu il y a de sur c est que ce sera plus cher! Je pense a 300 euros par personne. Nos amis qui font deux semaines de balnéaire ont paye plus cher que nous.
Par contre s il y a annulation et que c est seulement les tours opérateurs français qui annulent et que les tours opérateurs des autres pays n annulent pas, ils vont retenir des frais de réservation au niveau des hôtels. Ils considèrent que du coup l annulation n est pas justifiée.
Enfin il n y a qu a attendre, la suite des événements le 25 août par exemple . Chez voyage privé on m a dit de les rappeler début septembre pour faire le point et qu il pourrait faire d autres propositions si problème.
Bonjour,
J’ai eu VP au téléphone aujourd’hui. Très aimable en effet et très arrangeant. On me propose de changer de destination si nous sommes trop inquiet. Mais le voyage est maintenu à ce jour. Pour l’instant nous avons décidé de conserver cette destination. Si la situation se dégrade, c’est VP qui nous contactera et fera d’autres propositions.
Bonjour
Nous devions partir du 07.09 au 28.09 a taba mais tous les voyages sont suspendu j’usque fin août avec lastminute . Je ne sais pas si vous avez été contacté ?avez vous des infos ? Merci
Voyage annulé aussi avec Voyage Privé, doivent nous recontacter aujourd’hui pour remboursement ou échange. Les TO annulent jusqu’au 15 septembre.
Quelqu’un a t’il eu des remboursements avec Voyage Privé ? et sous combien de temps ? car j’ai pas trouvé pour l’instant de voyage à prix aussi intéressant.
Hel, Rose1230, Lezotzamis,
Si vous le désirez vous pouvez nous transmettre vos coordonnéesainsi que votre référence dossier par message privé afin que notre ServiceClient puisse vous recontacter et répondre à vos questions le plus rapidementpossible.
Bonne soirée
L’équipe Voyage Privé
Bonjour à tous,
J’ai transmis mes coordonnées à VP sur messagerie privée. Je vous tiens au courant de la suite qu’ils donnent et des options proposées.
A bientôt
Ok merci, je vais les appeler cet après-midi et vous tiens au courant.
Bonsoir à tous,
Comme annoncé VP m’a rappelé cet après-midi et ils m’ont proposés soit le remboursement intégral (assurance incluse) de la somme versée, soit un avoir valable dans les 12 mois à utiliser sur leur site. J’ai choisi le remboursement pour garder plus de souplesse mais je salue l’amabilité et l’accompagnement de VP dans cette situation dont ni nous ni eux n’avons la responsabilité.
En attendant le crédit sur le compte qui devrait arriver en début de semaine prochaine.
Cordialement.
Idem pour moi aussi, j’ai appelé cet après-midi puis mail ce soir qui confirme l’annulation et le remboursement total de la prestation. Merci à VP pour leur amabilité et les réponses apportées à nos questions.
Bonjour à tous
Quelques mots pour partager mon expérience. Tout d’abord, une semaine dans un hôtel 4* à Marsa Alam (le Concorde Moreen Beach Resort). Hôtel à l’occidentale de bonne facture, très récent et bien entretenu. Parfait pour la plongée et la plage. Et seulement pour ces deux activités. N’espérez pas y faire d’autres activités : Marsa Alam est un alignement d’hôtels répartis sur 120 kms de côte. L’Egypte, c’est vraiment autre chose.
Ensuite, quelques jours sur le Nil. Absolument fantastique. Nous avons évité l’un de ces gros hôtels flottants. Nous avons fait une croisière sur un voilier traditionnel - une dahabbeya de construction récente - avec Les Gréements du Nil. Sara (la patronne) a deux qualités rares : un émerveillement communicatif devant les beautés du Nil et un sens de l’hospitalité irréprochable. Nous nous sommes sentis en famille immédiatement. Ajoutez à cela un équipage aux petits soins, un chef cuisinier hors pair et vous avez la recette d’une croisière d’exception. Au cours de la croisière, visite de temples, promenade le long du Nil, visite de villages… Bref, une expérience riche d’émotions à recommencer très vite.
Côté situation, aucun problème. S’il semble préférable d’éviter le Caire, en revanche, la Haute Egypte est calme. Les Égyptiens y sont accueillants et amicaux. N’hésitez pas. Ne vous privez pas des beautés du Nil. Partez sans vous poser de questions ! Et apprenez un peu d’arabe égyptien. Les gens ne vous accueilleront que mieux.!
Amicalement,
Ronan
Bonjour,
Avez-vous reçu le remboursement ?
Pour ma part, je n’ai pas eu de mail de confirmation d’annulation de voyage après l’appel de VP. Par contre sur le compte VP, ils ont bien indiqués il y a une semaine que le remboursement avait eu lieu.
Si mon compte est à débit immédiat, ce qui est effectivement le cas, je devais voir le compte crédité sous 72h00 maxi. Mais toujours rien sur le compte … Curieusement c’est toujours plus lent quand il faut rembourser que quand il s’agit d’encaisser !!
Nous avons réservé ailleurs en prenant ce qui reste à 2 semaines du départ. Aussi je continue à espérer qu’il ne s’agit que d’un retard de VP. Dommage, car tout s’était bien passé jusqu’ici avec VP.
Par encore mais nous avons reçu un mail confirmant l’annulation puis un autre indiquant que le versement a été fait. Il faut compter 72 heures avec une carte classique et la fin du mois avec une carte à paiement différé. J’attends encore un peu avant de rappeler.
Versement de la totalité du séjour ce matin sur le compte. Remboursement rapide et efficace. Merci Voyage Privé. Je n’hésiterais pas à refaire confiance à cette agence. Toujours aimable au tél et beaucoup de patience avec les clients.
Je suis content pour vous. Et ça pourrait presque me rassurer !!
Pour ma part toujours pas de remboursement après 8 jours de promesse téléphonique. Les 72h00 sont déja passées 2 fois et ma carte est bien à débit immédiat.
Sans vouloir jouer les impatients, cela devient un vrai problème à quelques jours du départ vers une autre destination.
Bonjour,
La promesse de remboursement m’a été faite mardi 20/08/13. Le mercredi 21/08/13 apparaissait sur mon compte perso du site VP la confirmation que la somme avait été versée sur le compte et qu’elle devrait apparaître sous 72h00 maxi.
Aujourd’hui nous sommes à 240h00 passées et toujours rien. J’ai appelé hier VP hier en surtaxé et une charmante opératrice VP m’a indiqué qu’elle envoyait un mail “urgent” au service concerné.
Nous avons désormais réservé un autre voyage mais nous n’avons pas l’argent sur le compte. Serait-il possible que les promesses fassent place aux actes s’il vous plait ?
Il y a maintenant urgence à quelques jours du départ. Est-ce que quelqu’un chez VP pourrait regarder le dossier et voir ce qui ne fonctionne pas. Je reprécise que ma carte est à débit immédiat et je me demande donc où se trouve l’argent depuis la semaine dernière ??