Bonjour,
Je rebondis sur votre message, ayant moi-même testé le site Agoda ces derniers 15 jours (mais pour le Sri Lanka, et non la Thaïlande).
Quelle belle arnaque que ce site !!!
Nous avons cherché une chambre dans une ville précise, et le moteur de recherche nous sort une sélection. Nous en choisissons une et réglons la réservation (pour le lendemain soir). Mais au moment de faire le plan de route, il s’avère que l’hotel en question est situé tres loin de la ville où nous cherchions (pourquoi, dans ce cas apparait-il dans la sélection ?).
Nous annulons la résa au bout de 5 minutes, pour en faire une autre (toujours chez Agoda) pour un hotel au coeur de la ville.
Bien entendu, nous avons été facturé de la première nuit, alors que nous n’avons fait la réservation que durant 5 minutes (ne me faites pas croire que l’hotel avait eu le temps de refuser tous les autres clients dans ce laps de temps).
de plus, l’hotel avait été choisi surtout en raison de son wifi gratuit, comme indiqué sur le site. Sur place, pas de wifi gratuit, il faut payer (et cher !!!) pour une petite heure de communication.
A ce jour, mes 4 messages de demandes d’explications et de contact client sont restés sans réponse. Mais pour débiter la CB dès appui sur ‘Envoyer’, alors là, oui, y’a du monde.
Plus jamais Agoda, je ne supporte pas ces sites où le consommateur n’a jamais aucun moyen de s’exprimer et de s’entretenir avec un responsable (quelle qu’en soit l’issue, au final)
Dommage, le site avait une vraie belle allure et était pratique… :-(((